Bonjour a tous !
Je ne sais pas si le topic a deja ete evoque,
mais voila:
Je pars en Aout avec mon cheri a
Singapour voir ma petite niece qui vient d arriver au monde et j en profite pour aller pour la premiere fois en
Thailande 
pour une dizaine de jours -
nous arrivons dans la soiree du 16 aout a
Bangkok dans la soiree
Par contre on a voulu aller a
Koh Chang (car une connaissance nous a dit que ca valait le coup) et y passer quelques jours
Bref

on a donc reserve l hotel et on s est renseigner pour le transport (Apparement il faut passer par Trat et aller a Laem Ngop en Taxi puis prendre le ferry)
Par contre, on nous a dit que des ferry pour
Koh Chang a Laem Ngop en
basse saison, il n y en avait que jusque 13h ou 13h30, donc il faudrait partir le matin et prendre le premier bus a Ekkamai pour Trat (a 5h du mat je crois) puis prendre le taxi jusqu au port et sauter dans le premier ferry
De meme il est dit que les bus sont parfois plein et qu il faut donc attendre ceux d apres
Info ou Intox?
De plus Nous aimerions savoir ou il faut prendre les billets pour le ferry parce que nous n avons pas le temps d en prendre un en Agence a
BKK,
Puis, nous ne parlons malheureusement pas le Thai pour demandere sur place a des gens de nous guider
Donc voila mes questions en resume:
- Le bus de 5h ou 6h du mat est il systematiquement plein a
BKK direction Trat?
- Je suppose qu il y a plein de bus qui partent partout d'Ekkamai, comment reconnaitre celui (ceux) qui part a Trat?
- Les Ferry de Laem Ngop a
Koh Chang circulent jusqu a quelle heure en Aout? (notre hotel n est pas loin de la White Sand Beach)
- Ou peut ont prendre son billet de Ferry a Laem Ngop?
- Faut il prevoir le retour a l'avance?
Merci pour beaucoup,
J ai deja lu des tas de topics a ces sujets mais j ai peur de passer a cote du detail qui fait la difference
Merci Merci ^^