Kutchy · 10 février 2016 à 15:35 7 messages · 4 participants · 543 affichages | | | | 10 février 2016 à 15:35 Transport en bus de l'aéroport Suvarnabhumi Message 1 de 7 · 543 affichages · Partager Bonsoir Je suis le 17 à Bangkok, Je voudrais prendre le bus de l'aéroport suvarnabhumi à Hua Hin, impossible de réserver avec l'agence Bell. Comment faire ? Sur place ils ne délivrent plus les billets. | | | Bonsoir Je suis le 17 à Bangkok, Je voudrais prendre le bus de l'aéroport suvarnabhumi à Hua Hin, impossible de réserver avec l'agence Bell. Comment faire ? Sur place ils ne délivrent plus les billets.
Bonjour,
Voir ce lien qui dit reservation recommandee mais qui ne dit pas qu'il ne delivre pas de ticket sur place.
airporthuahinbus.com/ | | | à l'aeroport au niveau 0 il y' a un comptoir pour les bus pour Hua Hin. just à côté du comptoir pour les bus pour Pattaya. il ya des bus fréquement tous les heures environ. -200 Bath inutile de reserver par internet | | | Bonsoir Merci pour le lien qui dirige sur agence Bell, pas possible de faire le payement, il faut payer avec kasokorbank, ma carte CA ne fonctionne pas pour cette agence. Pas trouvé de solution. | | | Bonsoir
Je suis passé par deux fois en janvier pour être sur d'avoir bien compris, fini les réservations sur place tout se fait sur le net avec agence Bell, merci d'avoir répondu à ma question | | | bonjour, comme l'a dit Fastkoala, pas besoin de réserver, descendez au guichet des bus comme expliqué. au niveau de la porte 8.
Au retour Bell est bien car on vous cherche à l'hôtel. | | | C'est bien au niveau 1 porte 8 que je suis allé par deux fois le 27 et 28 janvier 2016. Il faut réserver sur internet pour avoir les places. C'est l'agence Bell qui gère. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |