Transport en commun aéroport de Suvarnabhumi - gare de Hua Lamphong Sylvialasser · 21 octobre 2019 à 18:39 · Une photo 9 messages · 4 participants · 538 affichages | | | | 21 octobre 2019 à 18:39 Transport en commun aéroport de Suvarnabhumi - gare de Hua Lamphong Message 1 de 9 · 538 affichages · Partager Bonjour, Quel est le meilleur transport en commun pour se rendre de Suvarnabhumi à la gare de Hua Lamhong ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Le mieux pour moi est de prendre le SKYTRAIN (métro aérien) au -1, descendre a la station MAKASAN. Rejoindre le métro (c'est très simple il suffit de suivre les panneaux) et ensuite prendre la ligne de métro direction LAK SONG et descendre a la station HUA LAMPHONG. La gare est en face.
Je le fais régulièrement, facile pas cher. | | | C'est la City Line de l' Airport Rail Link qu'il faut prendre à Suvarnabhumi. Le Skytrain c'est le BTS et il ne dessert pas l'aéroport.
Les panneaux de l'aéroport indiquent « City Line » sur fond bleu (et aussi « Express Line » sur fond rouge alors qu'elle n'existe plus depuis des années). Image attachée: Photo postée par le membre Denrael. | | | Beau j  ur/Sawasdee! Sylvia,
Je me permets d'ajouter aux toujours pertinentes interventions de Luan, un site intéressant pour vos déplacements BKKiens: httptransitbangkok.com
Bon voyage!
Bien Occitanement,
Sânouk3 
ps: je suis fervent adepte du transport collectif mais please note que le taxi (meter, si possible) reste peu dispendieux dans la Capitale et s'avère parfois bien pratique, hors heures de pointe du traffic s'entend (6am/9am & 5pm/8pm, genre) | | | À: Luan · 21 octobre 2019 à 21:04 Re: Transport en commun aéroport de Suvarnabhumi - gare de Hua Lamphong Message 5 de 9 · 514 affichages · Partager Merci Luan pour ta rapide réponse. Ainsi Je ne perdrai pas de temps. | | | À: Denrael · 21 octobre 2019 à 21:05 Re: Transport en commun aéroport de Suvarnabhumi - gare de Hua Lamphong Message 6 de 9 · 514 affichages · Partager Merci Tu es un puits de connaissances sur ce pays. | | | À: Arsouille30 · 21 octobre 2019 à 21:08 Re: Transport en commun aéroport de Suvarnabhumi - gare de Hua Lamphong Message 7 de 9 · 514 affichages · Partager Ami voyageur occitan...merci. Je vais aller voir ça Adiusiatz. | | | À: Denrael · 21 octobre 2019 à 22:33 · Modifié le 21 oct. 2019 à 23:19 Re: Transport en commun aéroport de Suvarnabhumi - gare de Hua Lamphong Message 8 de 9 · 506 affichages · Partager Le fameux Denis Travel, on a tous bien compris...mais... | | | À: Arsouille30 · 21 octobre 2019 à 23:20 Re: Transport en commun aéroport de Suvarnabhumi - gare de Hua Lamphong Message 9 de 9 · 499 affichages · Partager un site intéressant pour vos déplacements BKKiens: httptransitbangkok.com
Ce site n'est malheureusement plus à jour depuis très longtemps pour le BTS et le MRT. Mais il peut servir pour les bus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |