Transport en commun dans le Yucatán Emiliemayans · 3 août 2018 à 18:45 24 messages · 8 participants · 5 386 affichages | | | | À: Emiliemayans · 3 septembre 2018 à 23:25 Re: Transport en commun dans le Yucatán Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 484 affichages · Partager nous ne sommes pas allé à Las Colores, nous sommes restés 1 journée à Playa del Carmen, sans faire d'excursions. Mais il est possible dans faire plusieurs, vous avez raison. Un exemple d'excursions proposées à Playa. Des français installés là proposent une sortie d'une journée pour aller voir des tortues marines et des requins baleines, repas pic-nic inclus sur place, 190 €uros ! le salaire moyen est 425 €/mois. Ce n'était pas possible dans notre budget. | | | À: Rembertjean · 3 septembre 2018 à 23:30 Re: Transport en commun dans le Yucatán Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 482 affichages · Partager Ok pas de souci.Je vais pas prendre d’Excursion non plus car j’aime pas le principe et je préfère découvrir par moi même | | | À: Rembertjean · 4 septembre 2018 à 7:01 Re: Transport en commun dans le Yucatán Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 477 affichages · Partager Des français installés là proposent une sortie d'une journée pour aller voir des tortues marines et des requins baleines, repas pic-nic inclus sur place, 190 €uros !
Même si ce sont des Français, ces excursions et tarifs sont destinés à un public majoritairement Nord-Américain. | | | À: Rembertjean · 4 septembre 2018 à 7:12 Re: Transport en commun dans le Yucatán Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 476 affichages · Partager Nous avons voyagé en autocar de la compagnie A.D.O. le transport local par excellence. Les cars sont récents, confortables, les soutes à bagages sont grandes et les cars se rendent sur les sites archéologiques ou à proximité. nous réservions la veille pour le lendemain. Les places dans les cars sont attribuées à l'achat du billets.
Bon à savoir : ADO reste la référence et les procédures ne changent pas.
évite Playa Del Carmen c'est sans intérêts, c'est pour les bofs américains. Tout est 2 fois plus cher, toutes les enseignes commerciales nord-américaines sont là.
Alors, Playa del Carmen? Bof, c'est pour les beaufs. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |