Groucha · 19 janvier 2005 à 12:00 8 messages · 8 participants · 1 419 affichages | | | | 19 janvier 2005 à 12:00 Message 1 de 8 · 1 419 affichages · Partager Bonjour à tous!
quelqu'un pourrait me dire comment réserver les billets de train en avance pour les trajets BKK/ Chaing Mai et BKK Chumphon? J'ai pas trouvé de site web  et j'ai peur que ce soit complet si je réserve sur place (on arrive le dimanche et on voudrait partir pour chian mai le mardi soir). Autre question: je voudrai avoir votre avis sur la compagnie aérienne Thaï Airways.
MERCI!!!
BIZ
Groucha | | | je n'ai jamais reservé à l'avance et il y avait tjrs de la place (meme les moins cher), par securité tu pe y aller le dimanche soir. Pour ce qui est de la Thai pas de soucis c une bonne compagnie, aimable et confortable! | | | À: Kyio · 19 janvier 2005 à 15:24 Re: Transport en Thaïlande Message 3 de 8 · 1 398 affichages · Partager D'autant plus que d'apres mes souvenirs il y a une gare par loin de l'aeroport a Bangkok.
Donc le mieux c'est de reserver le dimanche en arrivant. | | | Salut
Normalement tu n'auras pas de probleme pour reserver la veille pour un depart le lendemain.J'ai regardé sur le site de la railway thai pas de possibilité de reserver je te donnes quand meme le site: www.railway.co.th/Eng/
En ce qui concerne la thai airway je voyage qu'avec cette compagnie le service est correct et c'est un vol direct.Qualité prix un cran au dessus d' Air France.
Ocram | | | bjr,
en ce qui concerne Thai airways aucun soucis si tu n'es pas Thai (sinon les hotesses te regarde avec dedain si tu n'es pas en business class). service, horaire (voir supplement de baggage) sans reproche.
La nouvelle direction commerciale francaise est un peu moins souple que la precedante et cela se ressent dans les remboursement de billet. cela reste malgrès tout la meilleure pour les voyages sans escale.
coté train avec 2jours sur bangkok ca laisse le temps de se retourner pour reserver (sauf en periode de vacance scolaire et fete boudhiste). sinon tu peux regarder ce site thai qui propose des resa par internet www.traveller2000.com/train/schedules.htm
il est certainement bien mais nous ne l'avons pas inclus sur notre guide www.planetpass.net
bon voyage | | | Thai Airways est une des meilleures compagnies du monde.
Un billet de train se prend facilement la veille dans n'importe quelle agence de voyages à Bangkok.
Keep Cool. 
Marseil. | | | 2 solution, aller a hua lampong, garre et booker ce que tu veut, ou agence, qui te prendra une commision, salut | | | Bonjour,
La Thaï Airways est sans conteste la meilleure compagnie que j'ai pratiqué pour un long courrier.
Nous sommes allés de Paris à Bangkok puis de Bangkok à Chiang Maï sans le moindre soucis. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |