Bonjour à tous!
nous partons 3 semaines en MARS 2013.. et oui je me soucie déjà de comment je vais organiser ce petit voyage!
mon fils m' accompagne et il veut voir le nord de la
Thailande, j'ai surtout visité le sud avec mon mari depuis quelques années, donc le Nord !
En terme d'organisation ce qui m importe le plus ce sont les transports, on redescendra en avion jusqu a
Krabi pour la seconde partie du voyage, on part 6/7 jours pour s'imprégner de l'ambiance des montagnes et du
triangle d'or de ses beaux paysages;
ma question: nous voudrions passer par l'ancienne capitale puis continuer vers le Nord, pouvons nous prendre le train d'
AYUTHAYA?
puis sur
Krabi pouvons aller sans réserver nos logements en sachant que nous avons un petit budget fourchette environ 800 à 1200 Bath par jour pour se loger?
Merci de vos suggestions!
TOILE