Monica · 31 mai 2016 à 20:42 4 messages · 2 participants · 1 060 affichages | | | | 31 mai 2016 à 20:42 Transport entre l'aéroport de Pise et Sienne Message 1 de 4 · 1 060 affichages · Partager Bonsoir,
J'arrive en avion à Pise et je dois me rendre à Sienne dans la foulée.
Je sais que si je prends le train, il y a un changement à Empoli avant d'arriver à Sienne.
Je voudrais savoir s'il y a un bus direct qui m'amènerait directement de l'aéroport de Pise pour Sienne et à arrivée à quel endroit ?
merci d'avance pour toute réponse. | | | À: Monica · 31 mai 2016 à 20:54 Re: Transport entre l'aéroport de Pise et Sienne Message 2 de 4 · 1 041 affichages · Partager En bus, il risque fort d'y avoir un changement de bus à Florence... | | | Bonsoir,
Merci pour la réponse. Cela ne m'intéresse pas de passer par Florence pour repartir ensuite sur Sienne car cela n'aurait aucun intérêt par rapport au changement de train à Empoli. Je veux aller directement à Sienne et donc le bus pour moi est la seule possibilité. Je précise que je ne peux louer une voiture car je ne conduis pas. | | | À: Monica · 1 juin 2016 à 6:34 Re: Transport entre l'aéroport de Pise et Sienne Message 4 de 4 · 1 026 affichages · Partager Je vous souhaite de trouver, mais je n'y crois pas une seconde hélas... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |