Bernie83600 · 16 décembre 2016 à 19:28 5 messages · 4 participants · 621 affichages | | | | 16 décembre 2016 à 19:28 Transport entre Alesund et Geiranger ( Norvège) Message 1 de 5 · 621 affichages · Partager Hello Je cherche un transport entre alesund et le village de geivznger en octobre Pour pouvoir faire une excursion entre geivznger et hallesvit en ferry
Je ne trouve aucun bus ? | | | Bonsoir, Je suppose que tu veux dire Geiranger? A priori, effectivement, il n'y a pas de bus de lignes régulières mais des excursions "Bus + Ferry" sont organisées à partir de Alesund. | | | Merci mais en Octobre plus de bus et ferry je cherche un autre moyen pour rejoindre le village de geiran ger en octobre | | | Louer une voiture ? A part le buscomme ça vous a été proposé, je ne vois pas vraiment beaucoup d'autres solutions.. | | | En cette saison en effet je pense que le seul moyen c'est de louer une voiture (et renseignez vous bien le moment venu sur l'état des routes : en octobre il peut y avoir les premières neiges dans les montagnes). | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |