Salut,
excuse moi mais j'ai un peu de mal à savoir où tu en es au niveau de ton programme, ce que tu as modifié par rapport à ton post du 14/02 à 19h42, si tu peux faire un petit résumé ça serait cool.
Sinon, pour ce qui est du trajet
Anakao - Itampolo, comme je t'ai dis je n'y suis jamais allé alors je connais pas la route exacte entre les 2. Mais soit le 4x4 passe par la côte, ce qui fait au moins 130 km de PISTE non goudronnée (cf google map), soit en 4x4 au moins une journée entière de route. Soit le 4x4 passe par les terres via Beahiste et Ejeda ce qui fait plus de 220 km de route en mauvaise état voire piste donc quasiment un jour + une nuit ou 2 journées. Idem pour le retour sachant qu'une fois à
Anakao, si tu arrives en fin de journée il te faudra attendre le lendemain pour rallier
Tuléar ce qui te prendra presque une journée entière.
Essaye de trouver des infos plus précises sur les temps de trajet entre Tular et
Anakao, entre
Anakao et Itampolo, entre Itampolo et
Tuléar en direct, ça t'aidera à chiffrer le nombre de jours nécessaire pour ton périple à Itampolo.
Sinon, pour ce qui est de la pirogue, comme jeanjean je me risquerai pas à faire 120km de pirogue.
A plus.