|  |  |
 | | | | Transport sur le fleuve Chao Phraya à Bangkok Patrick91230 · 4 août 2014 à 20:30 · 2 photos 11 messages · 5 participants · 1 393 affichages | | | | 4 août 2014 à 20:30 Transport sur le fleuve Chao Phraya à Bangkok Message 1 de 11 · 1 386 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir comment se rendre de la station bts saphan taksin à mon hôtel qui se trouve à coté du centre commercial "Asiatique" sur le fleuve. Savez ou prendre le boat taxi ou quel transport sur le fleuve au départ cette station BTS
Merci | | | Bonjour,
Je voudrais savoir comment se rendre de la station bts saphan taksin à mon hôtel qui se trouve à coté du centre commercial "Asiatique" sur le fleuve. Savez ou prendre le boat taxi ou quel transport sur le fleuve au départ cette station BTS
Merci
bateaux avec drapeau orange qui partent sur la gauche. Tu descend au prochain arrêt: le port n°2 Wat Chanyawat Pier. | | | Si l'hotel donne sur le fleuve, ils ont en général leur propre bateau-navette gratuit, qui arrive au pier au pied de la station de métro. | | | À: Laniak · 5 août 2014 à 13:23 Re: Transport sur le fleuve Chao Phraya à Bangkok Message 4 de 11 · 1 296 affichages · Partager Bonjour,
Il y donc des couleurs de drapeau qui correspondent à différentes lignes je suppose. Pour récapituler, je sors du BTS, ensuite je prends un bateau au drapeau orange et je descends a l'arret suivant !
Merci de vos réponses ! | | | Oui, en partant sur la gauche vers la grande roue. Prix 17 baths de mémoire  à payer soit avant, soit directement dans le bateau, ca dépend du trafic | | | À: Pirandy · 5 août 2014 à 13:46 Re: Transport sur le fleuve Chao Phraya à Bangkok Message 6 de 11 · 1 290 affichages · Partager bonjour, J'ai réservé une chambre dans cet hotel, d'après ce que j'ai lu le BTS le plus près est la stationTaksin, ensuite il faut prendre le boat par contre il n'est pas indiqué a quel stop je dois m'arretter avec le boat. il est juste indiqué que le centre commercial "asiatique" est à 5mn à pied.
Tongtara Riverview Hotel Adresse: 9/99 Charoen Krung Road, Bangkoleam Région / Ville / Pays: Bangkok | | | A la grande roue qui est dans le CC Asiatique, on peut pas la louper 
Mais en regardant un plan ça me semble faire plus que 5 minutes à pied...
Le nom de la station pour prendre le bateau n'est pas Saphan Taksin, ça c'est le nom de la station de BTS, c'est Sathorn | | | Je viens de me souvenir, oui, je suis blonde  , qu'il y a des navettes gratuites de Sathorn pour l'asiatique | | | bjr
tous les details et arrets des quai des bateaux et des stations de metro sont sur google-map
3 km à vol d'oiseau entre le Tongtara et la sation de métro Saphan Taksin des navettes gratuites jusqu’à 23 h entre le quai de l'Asiatique, le Ramada et le pont Taksin
voir copie d'écran
| | | Bonjour,
Il y donc des couleurs de drapeau qui correspondent à différentes lignes je suppose. Pour récapituler, je sors du BTS, ensuite je prends un bateau au drapeau orange et je descends a l'arret suivant !
Merci de vos réponses ! 
Oui. Tout est indiqué dans mon premier message ;) Pour mieux comprendre : www.chaophrayaexpressboat.com/en/services/ | | | À: Laniak · 5 août 2014 à 18:00 Re: Transport sur le fleuve Chao Phraya à Bangkok Message 11 de 11 · 1 244 affichages · Partager Super !
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 518 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |