Je désire transporter des meubles et choses personnelles dans un condos dont j'ai fait l'acquisition en Floride. Il y a un formulaire à remplir pour passer les douanes américaines. ????? quel est ce formulaire?
Maawa · 18 octobre 2019 à 18:44 · 2 participants · 521 affichages
Toutefois j'aimerai avoir des éclaircissements à propos d'un voyage que je veux faire en France pour continuer mes études. En faite suis étudiante en licence 2 en transport/logistique et j'ai pas eu le bac. Ainsi je besoin de quelques conseils qui pourront...
Vicglo · 13 mars 2013 à 18:18 · 2 participants · 1 088 affichages
Je pars le mois prochain aux Etats-Unis (Lexington, Kentucky) faire un stage (4ème année école d'ingénieur) de 3 mois. Je pars avec un camarade de ma promo et on cherche le meilleur moyen pour se déplacer aux Etats unis, principalement dans un premier...
Lilzey · 6 juin 2018 à 14:58 · 2 participants · 1 703 affichages
Je suis actuellement en première STMG et dans un ans je passe mon bac stmg. Je voudrais faire un BTS transport et logistique, mais je voudrais le faire au USA, je ne ces pas du tout si sa existe un "bts " au usa merci de votre aide (désolé pour les fautes...
Je projette de partir au mois d'aout avec une amie dans le New-Jersey, et j'ai besoin de plusieurs renseignements: - pour les billets d'avions, avec le site govoyages je trouve un vol avec TAPPORTUGAL a 786 euros TTC mais sur le site de TAP portugal il...
Ce mois d'août 2011 je pars pour 4 semaines à Santa Barbara faire un séjour linguistique, j arriverai un dimanche la bas et je repartirai un samedi. Mon arrivée se fera à l aéroport de Los Angeles et j aimerais savoir quelle est la meilleur solution et...