Scredconex · 17 juillet 2007 à 20:20 · Une photo 10 messages · 4 participants · 1 690 affichages | | | | Bonjour j'arrive lun à 20h50 à hanoi et je souhaiterai me rendre a haiphong directement, quelle solution auriez -vous a me propesez et à quel prix
merci beaucoup | | | A cette heure là, il n'y a que le taxi. Il vaudrait mieux loger à Hanoi et partir le lendemain, tu auras tout ce que tu veux comme transports. Tu fais un marathon ???  | | | Bonjour j'arrive lun à 20h50 à hanoi et je souhaiterai me rendre a haiphong directement, quelle solution auriez -vous a me propesez et à quel prix
Il n'y a plus de bus, plus de train  Il reste la voiture particulière, mais il faudrait la louer avant que vous arrivez. Sinon il y a aussi la solution de l'hélicoptère privé! | | | dès que je gagne au Lotto, je négocie un trajet
En attendant, tu peux lâcher notre pédalo  sur le fleuve rouge, il va tout droit sans pédaler jusqu'à Halong | | | En attendant, tu peux lâcher notre pédalo  sur le fleuve rouge, il va tout droit sans pédaler jusqu'à Halong
C'est une idée... !!! j'ai bien ri... Ca me fait penser qu'on n'a plus de nouvelles de RRR, se serait-il perdu quelque part en Thailande ??? Ca nous en fait un de moins pour pédaler... | | | se serait-il perdu quelque part en Thailande ???
Un célibataire en Thailande Tu vas recevoir un faire-part de mariage? | | | Un célibataire en Thailande Tu vas recevoir un faire-part de mariage?
Pourvu qu'elle ait de bonnes jambes pour pédaler...   | | | Pourvu qu'elle ait de bonnes jambes pour pédaler...
Si elle n'a que de belles jambes, on pourrait lui suggérer de prendre ce bateau qui navigue sur le fleuve rouge, en attendant que le courant nous dérive jusqu'à Halong
| | | Aller sur Hanoï d'abord et plus tard se faire amener à la gare ferroviaire ou à une gare routière (ce que j'ai fait. une idée de prix ? 30000 dongs aller en bus.au retour pour le mm prx j'ai eu droit en plus à une bouteille d'eau et une lingette!) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |