|  |  |
 | | | | Johnflo · 30 octobre 2017 à 20:26 18 messages · 11 participants · 1 881 affichages | | | | je projette d aller en Thaïlande et souhaiterai aller sur samui a partir de hua hin a part l avion ui est assez cher comment si rendre merci | | | Déjà ecriver en bon français | | | train jusqu'à Suratani, et ensuite bus direction Krabi. | | | Bonsoir, De Hua Hin rejoindre Surat Thani en train, environ 500 bahts. A la gare de Surat Thani, acheter un billet comprenant le trajet en bus jusqu’au port de Donsak + la traversée en bateau jusqu’à Kho Samui, de 400 bahts à 800 bahts selon la compagnie. | | | « Déjà ecriver en bon français », quésako ? Pour être moralisateur ne faudrait il pas être exemplaire ? A méditer. | | | Le plus rapide et le plus dangereux : le minivan. Le moins cher et le plus lent : le train. J'opterais pour le grand bus, il y a des lignes VIP, plus confortables. | | | Merci pour les infos. Combien de temps environ ? | | | Possibilité de prendre le bus de Lompraya qui assure transfert en catamaran jusque Samui en passant par Kho Phangan et Kho Tao. dans les 1.400 B bus et bateau jusque Samui | | | « Déjà ecriver en bon français », quésako ? Pour être moralisateur ne faudrait il pas être exemplaire ? A méditer.
Bonsoir l'arroseur arrosé Bien vu   | | | Déjà ecriver en bon français
C'est un forum de voyage, pas un forum d'orthographe ou de grammaire! Ceux qui ne maîtrisent pas ces domaines de notre culture peuvent être plus dignes de respect que certains donneurs de leçons de français! | | | Je ne sais pas, je n'ai jamais été assez fou pour faire ce chemin d'un seul coup !
En train, autour de 40 à l'heure de moyenne pour 500 km, ça fait.....oh En bus, un tiers ou moitié moins. Si quelqu'un peut confirmer. | | | Avec le bus Lompraya, départ vers minuit de Kua Hin et arrivée à l'embarcadère vers 6 h du matin.
Le billet combiné bus + bateau me semble le plus pratique. | | | C'est tout droit en descendant sur la carte...... | | | merci NOELLE
Je n ai pas préféré répondre a APINYA mais je te remercie pour ton message | | | Hello,
bus Lomprayah jusqu a Chumpon puis vedette Lomprayah vers Tao Phangan Samui.
Particulierement penible par gros temps. Si vous n etes pas malades en mer, vos sympathiques voisins de sieges, le seront.
Ou bus jusqu a Donsak pour une traversee maritime plus courte en vedette (lomprayah, seatran), ou ferry boat (seatran, raja).
++ | | | Je ne sais pas, je n'ai jamais été assez fou pour faire ce chemin d'un seul coup !
En train, autour de 40 à l'heure de moyenne pour 500 km, ça fait.....oh En bus, un tiers ou moitié moins. Si quelqu'un peut confirmer.
Hello,
:) Bah quand on a pas fait un Surat - Bkk - Loei bus 2eme classe avec arret Morchit 1 heure pour manger un bol de noodle, la vie n est pas la meme.
'Et y en a qui font Naratiwat - Chiang Mai' (mantra pour les moments de solitude, quand tu commence a faire des statistiques sur le nombre de karaokes au 5 kilos par provinces traversees).
++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |