Coraliepaj · 11 avril 2017 à 14:29 5 messages · 2 participants · 603 affichages | | | | 11 avril 2017 à 14:29 Transport de Khao Sok à Koh Muk Message 1 de 5 · 603 affichages · Partager Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur le meilleur moyen d'aller de Khao Sok à Koh Muk (temps de transport + tarif). J'hésite entre passer par Phuket, par Trang (mais je ne vois pas trop les transports possibles) ou encore par Krabi (en passant une nuit dans une de ces 3 villes avant de prendre le bateau le matin). Bref besoin de conseils. Merci par avance. | | | À: Coraliepaj · 11 avril 2017 à 15:42 · Modifié le 11 avr. 2017 à 16:13 Re: Transport de Khao Sok à Koh Muk Message 2 de 5 · 594 affichages · Partager Bjr De toutes evidences khaosok (via surat ou Krabi suivant que vous partez du coté terre ou du coté lac et a quelle heure)) nuit à trang puis bateau le lendemain sera la solution la plus sure et tranquille trang est une petite ville agreable le soir Par phuket suivant la saison il y a un et unique bateau compagnie tegerline Voir sur www tigerliinetravel horaires | | | Merci beaucoup, cela veut dire 2h Khao Sok Surat et 5h surat Trang?? Grosse journée! Pas d'autres solution? | | | bjr via surat ou Krabi suivant que vous partez du coté terre ou du coté lac et a quelle heure)) nuit à trang puis bateau le lendemain puisque vous devez prendre le bateau dans la matinée de toutes facons
par ferry voir www.tigerlinetravel.com/ mais a mon avis pas l'ideal dans votre cas | | | Merci encore, et du coup savez vous si il y a des bus de Khao Sok à Krabi dans l'après-midi? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |