Micolo · 23 novembre 2016 à 17:41 6 messages · 4 participants · 683 affichages | | | | 23 novembre 2016 à 17:41 Message 1 de 6 · 683 affichages · Partager Bonjour, Comment se rendred a Lamai depuis le port de Lipa Noi Pier car j'ai pris un billet chez Air Asia qui comprend l'avion et le bateau pour Koh Samui mais je sais pas comment rejoindre Lamai depuis le port. Encore merci pour vos réponses. Bien amicalement. | | | Bonsoir, Air Asia propose des mini-vans en arrivant de Phan-gan: prix fixes. De maenam pier à Maenam village, 100 bahts par personne (ou 150 baths, je ne sais plus), court trajet. Regardez une carte : vous êtes à mi-chemin de Lamai, environ. Privilégiez absolument le transport par Air Asia, si proposé depuis Lipa nous. Si ce n'est pas le cas, 300 bahts serait le "bon prix" pour moi, en taxi collectif). Ce n'est que mon avis car jamais testé. 500 bahts : c'est ce que l'on nous a toujours demandé pour un taxi privé dans l'autre sens, trajet Maenam village-Lipa noi à 6h30 le matin (horaire particulier via notre logement). C'est pour vous donner une idée de prix. Pour Lamai en journée, pas de prix précis en tête. En fonction de cela, à vous d'estimer le prix de la course pour Lamai.. | | | Bonsoir Michel Pas de soucis! A votre arrivée sur l'île, au débarcadère, vous serez sollicité par pléthore de vans, taxis, bus, motos-taxis. Demandez le prix du transport avant de vous embarquer Bon voyage | | | Un grand merci Ocram, effectivement ce site est trés bien !! Bien amicalement. Michel | | | Bonsoir Cedlan, Merci pour ta réponse, je vais voir et surtout comme tu me le suggère, je vais fixer le prix avant d'embarquer !! Bien cordialement. Michel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |