|  |  |
 | | | | Mimi62217 · 31 août 2012 à 12:41 12 messages · 4 participants · 3 487 affichages | | | | Bonjour.
j'aimerais partir à Oxford en septembre, mais j'ai un petit problème. je compte prendre un billet d'eurostart il m'amène à Londre - St-pancras mais je dois rejoindre Oxford, un Hôtel à Killington. La je bloque totalement... Mon sens d'orientation est nul  ... J'aimerais savoir si quelqu'un connait bien les voyage entre lille - londre - oxford. Je suis perdu, et je stresse déjà.
Merci au revoir. | | | Pas essayé, mais il semble, selon le site des trains suisses, que le plus simple, c'est Lille- Londres Saint Pacras, métro jusqu'à la gare de Londres Paddington, train Londres-Paddington- Oxford | | | Bonsoir Mathilde :). Merci pour ta réponse.
Donc en faite j'ai pas le choix je dois prendre mon courage à deux mains XD... au risque de me perdre et de dormir dehors  . | | | il y a aussi des bus qui partent depuis london Victoria coach station pour oxford. | | | Oui en effet, c'est même pire quoi ça pour moi | | | Merci Reyiel  . Mais il faut prendre le métro pour rejoindre London Victoria Coach Station ? | | | oui, il suffit de prendre la victoria ligne a king cross et de descendre a victoria | | | Merci =).
J'ai regardé un peu, mais il y a un autre problème, c'est que je dois rejoindre Killington à Oxford...
Et une autre question sans rapport avec le trajet, là je m'en vais à la banque échanger mes euros en livres, mais j'aimerai savoir si je peux le faire aussi dans une gare ou un aéroport sur place ? | | | Oui, tu peux. Mais il faut savoir que c'est plus cher dans les gares et les aéroports.
Au fait, tu es lilloise ? On fait une rencontre VF à Lille ce samedi, on a rendez-vous pour manger des sushis au restaurant Akira, 151 rue du Molinel à 13h15. Tu peux venir, si tu veux. | | | Bonsoir claire, Merci beaucoup pour l'info :).
Non, je viens d'Arras, enfin c'est pas loin non plus. Han ça aurait été super sympa, Malheureusement c'est ce samedi que je pars !! et en plus étant une fan du Japon, j'adore les sushi  . si il en a une prochaine, je participerais bien | | | Londres vaut bien un sushi, sans doute...
Normalement, on refera des rencontres VF, ne t'inquiète pas !
Et profite bien de ton voyage en Angleterre (j'adore Oxford !). | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 022 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |