Si vous voulez visiter la région du Wayanad, le meilleur transport est la voiture. Sinon, pour aller directement de Mysore à Calicut, prendre le Kannur express (train de nuit) jusqu'à Kannur puis changer de train pour Kozhikode.
Les bus au départ de Mysore de la gare routière avec les départs inter-états. Peut-être direct Mysore-Kozhikode, et c'est sur Mysore-Sultan Bathery et après Sultan Bathery-Kozhikode à peu près 4h chaque partie. Si vous avez un jour de libre faites un arrêt à Sultan Bathery ou Kalpetta.
Encore moi et mes questions sur le Kérala. Je pense faire le trajet Mysore Cochin en voiture privée (avec chauffeur bien sur) et en une journée, j'aimerai avoir une idée du prix et du temps de trajet (et si vous connaissez une agence fiable). ou alors...
Mon périple de 10 jours au Karnataka en avril se précise, même si j'improviserai sur place, les informations d'autres voyageurs m'ouvrent les options possibles, parmi les questions que je me posent encore: 1/ je reprends l'avion de Bangalore le 12 vers...
Coufette · 11 avril 2020 à 9:55 · 6 participants · 1 432 affichages
Chaque année, sauf celle-ci, nous allons en Inde du Sud au kérala. Depuis plusieurs années, j'essaye de trouver une alternative à l'avion. Les cargos étant hors de prix pour nous, j'essaye de voir si le train / bus / bâteau peuvent être une option. Merci...
Beatrice17 · 14 novembre 2019 à 15:23 · 3 participants · 553 affichages
Je commence par Rishikesh dans le Nord de l'Inde et en Février. Pourriez-vous m'en dire quelques inconvénients rencontrés à cette période. Est-ce que je ne serait bloqué ou limiter en transports pour aller jusqu'à Valley of flowers? ETC..ETC...merci
Ayant été à Delhi pour le travail, j'ai décidé de laisser ma valise sur place pour profiter de la suite de mes vacances en Asie du Sud Est. Hors, mon vol entre Bangkok et Delhi prévu demain (dimanche 5 octobre) à été décalé et je rate ma correspondance...