| Transport de pneus 4x4 en avion Batnadou · 12 avril 2009 à 22:03 4 messages · 4 participants · 2 796 affichages | | | | 12 avril 2009 à 22:03 Transport de pneus 4x4 en avion Message 1 de 4 · 2 790 affichages · Partager j'habite au Cameroun. on a un RAV4 dont on doit changer 2 pneus. ici ils sont assez chers. on envisage de les acheter en france quand on ira le mois prochain. pensez vous que c'est possible ? ne vont-ils pas nous faire payer des droits de douane en arrivant ici ? | | | À: Batnadou · 13 avril 2009 à 15:13 Re: Transport de pneus 4x4 en avion Message 2 de 4 · 2 761 affichages · Partager Si vous avez acheté un RAV4, je suis surpris que vous n'ayez pas les moyens pour vous acheter les pneus adequates.
Si vous avez pas les moyens, il faut faire jouer la concurence avec les pays voisins ( gabon, guinée, etc...) peut être que se sera moins chère. | | | À: Emmanue · 14 avril 2009 à 9:27 Re: Transport de pneus 4x4 en avion Message 3 de 4 · 2 734 affichages · Partager Si vous avez acheté un RAV4, je suis surpris que vous n'ayez pas les moyens pour vous acheter les pneus adequates.
Si vous avez pas les moyens, il faut faire jouer la concurence avec les pays voisins ( gabon, guinée, etc...) peut être que se sera moins chère.
REPONSE TOUT A FAIT DANS LE STYLE DU FORUM bientot chef toi!!! | | | À: Batnadou · 14 avril 2009 à 16:07 Re: Transport de pneus 4x4 en avion Message 4 de 4 · 2 717 affichages · Partager La surtaxe appliqué au transport avion ne doit pas être intéressante pour le transport de pneus, renseignez vous bien avant car le kg supplémentaire est très cher. Maintenant je ne sais pas si cela peut passer comme bagage au cas ou vous n'auriez rien avec vous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |