Transport privé fiable à Rome, de l'aéroport Da Vinci vers l'hôtel? Frippe · 12 décembre 2012 à 15:46 3 messages · 2 participants · 1 239 affichages | | | | 12 décembre 2012 à 15:46 Transport privé fiable à Rome, de l'aéroport Da Vinci vers l'hôtel? Message 1 de 3 · 1 235 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions avoir votre avis pour un transport privé de l’aéroport Leonard Da Vinci vers notre hôtel. Si quelqu’un a déjà utilisé ce genre de transport à Rome avec compagnie fiable qui nous prend à l’aéroport et nous dépose a notre hôtel.
Ps : Nous ne voulons pas prendre le bus ou le train.
Bonne journée,
Merci, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frippe · 12 décembre 2012 à 20:34 Re: Transport privé fiable à Rome, de l'aéroport Da Vinci vers l'hôtel? Message 2 de 3 · 1 219 affichages · Partager En 2010 j'ai été a Rome en louant un appartement de l'agence " Rome -Accomodation " et j'ai aussi pris leur service de limousine privée $70. Qui te prends à l'aéroport et te dépose à la porte.
Je suis persuadé qu'ils peuvent te fournir la limousine seulement. Ce sont des gents très gentils et à l'agence (qui est à Rome), ils parlent français.
httpitalie-location-vacances.net/
Bon voyage. | | | À: Stratele52 · 12 décembre 2012 à 20:41 Re: Transport privé fiable à Rome, de l'aéroport Da Vinci vers l'hôtel? Message 3 de 3 · 1 202 affichages · Partager Merci pour votre réponse!!
Je vérifie sur leur site. | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |