| Transport de valise entre deux villes Soccer · 7 septembre 2025 à 18:49 5 messages · 2 participants · 232 affichages | | | | 7 septembre 2025 à 18:49 Transport de valise entre deux villes Message 1 de 5 · 232 affichages · Partager Bonjour, je prévois un voyage de vélo en Italie au départ de Pise vers Cinq Terre et je recherche une compagnie pour transporter deux valises. Les valises sont récupérées le matin à notre hôtel et elles sont déposées à l'hôtel suivant sur notre route. Je recherche un peu quelque chose comme La Malle Postale en France que certains utilisent sur le Chemin de St-Jacques-de- Compostelle. Merci de vos retours. | | | À: Kurtinet · 7 septembre 2025 à 20:53 Re: Transport de valise entre deux villes Message 3 de 5 · 223 affichages · Partager Merci de votre retour mais je ne cherche pas une agence pour organiser mon voyage mais juste un transport de bagages. | | | À: Soccer · 8 septembre 2025 à 8:56 Re: Transport de valise entre deux villes Message 4 de 5 · 203 affichages · Partager Sur leur site, il est écrit qu'ils peuvent aussi ne s'occuper que du transport de bagages, sans rien d'autre...
"The baggage transportation between hotels is the perfect service to let you enjoy your bike tour in Tuscany. You can leave the baggage at the reception in the morning and you'll find in next hotel at the end of the bike ride. We can also offer luggage transport as a single service, outside our travel packages.The service is available also for walking tours or for the people are walking along the Via Francigena." | | | À: Kurtinet · 8 septembre 2025 à 18:42 Re: Transport de valise entre deux villes Message 5 de 5 · 181 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |