Transport Samui à Phan Ga? Superdry7 · 21 juin 2013 à 11:42 10 messages · 4 participants · 1 053 affichages | | | | 21 juin 2013 à 11:42 Transport Samui à Phan Ga? Message 1 de 10 · 1 047 affichages · Partager Bonjour
comment se rendre facilement de samui a phan ga ? frequence de navette ? multiplié lors de la full moon ? tarif et acces ?
Merci :) | | | À: Superdry7 · 21 juin 2013 à 12:10 Re: Transport Samui à Phan Ga? Message 2 de 10 · 1 039 affichages · Partager Si tu veux aller à la Full Moon-->Lomprayah.... 3 navettes par jour billets réservables dans toutes les agences.. | | | À: Misushi · 21 juin 2013 à 12:40 Re: Transport Samui à Phan Ga? Message 4 de 10 · 1 005 affichages · Partager Bonjour
comment se rendre facilement de samui a phan ga ? frequence de navette ? multiplié lors de la full moon ? tarif et acces ?
Merci :)
tu as tout ici : www.phangan-guide.com/...-transport-en-bateau
+1 Eh! oui, c'est aussi simple que ça. Mais le "superdry force 7" n'en a que le nom. | | | Si tu veux aller à la Full Moon-->Lomprayah.... 3 navettes par jour billets réservables dans toutes les agences..
Merci a tous, meme a Fleurnice ;), concernant et halfmoon wasabidu13; ca vaut la peine aussi d essayer ? et j ai entendu parler de soiree en pleine nature ? je veus dire par la pas forcement sur la plage comme la fullmoon, ca se fait?, ou c est un mhyte ? et si c est le cas ta des infos ?
Merci pour vos réponses | | | À: Superdry7 · 24 juin 2013 à 12:51 Re: Transport Samui à Phan Ga? Message 6 de 10 · 967 affichages · Partager | | | À: Superdry7 · 24 juin 2013 à 12:57 Re: Transport Samui à Phan Ga? Message 7 de 10 · 965 affichages · Partager Salut !
Tu peux avoir tout le calendrier des fêtes sur le net personnellement je recommande grandement la half moon et surtout la jungle experience...
A + | | | oui justement c est la jungle expérience, pour le reste j ai deja bien etudier le sujet, je peu trouver ou les infos ? | | | À: Superdry7 · 24 juin 2013 à 21:42 Re: Transport Samui à Phan Ga? Message 9 de 10 · 947 affichages · Partager Par contre si on loge a samui, c est pas trop la galere du coup de descendre a phanga pour les soirees ? je veus dire par la, il y a des navettes genre depart le soir et retour plus ou moins tot le matin ? | | | À: Superdry7 · 26 juin 2013 à 8:36 Re: Transport Samui à Phan Ga? Message 10 de 10 · 931 affichages · Partager Oui avec Lomprayah départ de Samui (Nathon) vers 17h et retour le matin.. Regarde sur le net tu trouves facilement un descriptif des soirées.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |