Mon avion arrive a Haneda et je vais prendre le bus limousine pour arriver à
Tokyo, mais ou dois-je arriver?Shinjuku, Koenji?
Comme dit plus haut, pourquoi arrêter à Shinjuku puisque ta station c'est Koenji ?
Tu as chois un logement un peu excentré, tu seras malheureusement pas mal tributaire des transports en communs.
Un Limousine Bus dépose à la réception de certains hôtels... Il faudra surtout que tu vérifie que ton hôtel est bien desservi par un bus... Sinon, vise un hôtel proche et termine en taxi ; il y a des taxis absolument partout, les courses courtes ne sont pas chères et tu n'auras pas à chercher où se trouve ton hôtel (pense en revanche à imprimer à l'avance l'adresse en Japonais sinon le chauffeur ne trouver pas...).
Pas de panique sinon, tout est simple une fois sur place, entre le
Tokyo Metro et le réseau JR, tu pourras partir sans difficultés à la découverte de la ville...
Tu verras bien aussi une fois sur place de quelle station tu as envie de partir... De toute façon, il faut bien penser au fait que la meilleure façon de bien découvrir
Tokyo (comme toute grande ville...), c'est de marcher le plus possible... il ne faut prendre les transports en commun qu'occasionnellement...