Makarenko · 7 mars 2018 à 13:14 3 messages · 3 participants · 850 affichages | | | | Bonjour!
Je suis en train de planifier mes sejours en Tunisie pour ma famille (4 personnes). Comme j'ai compris il n'existe pas de trajet de bus entre Tozeur et Matmata. Alors si c'est possible de prendre un taxi ou un louage? Combien ca coute? | | | Bonjour, A mon avis et selon ma propre expérience, je pense que le mieux serait de louer un véhicule (équipé de climatisation si votre voyage a lieu à partir du mois de Mai) car la distance entre Tozeur et Matmata est d'un peu plus de 200 kms, donc environ 3h½ de route. Et le prix de la location d'une voiture pour une journée équivaudra au tarif des louages (taxis collectifs) pour 4 personnes.... et sans parler du confort ! Un exemple de tarifs : www.camelcar.com/...location_voiture.htm | | | Bonjour Makarenko,
c'est possible en louage via Gabes, ou en transfert privé en voiture ou en 4x4.
bon voyage | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |