Bonsoir,
je me permet de vous joindre car Je suis aussi partant pour un tour en vélo en solo au SL mais au mois de mars.
Quelle compagnie avez vous choisi ? comment transportez vous le cycle, housse, valise ou carton?
Perso je connais déjà assez bien le coin et j'ai mon itinéraire tout tracé dans un coin de ma tête.Je connais les routes et les coins qui me plaisent hors des sentiers touristiques.Les étapes et les bonnes adresses bref en gros la vie là bas, la seule hésitation est matérielle.
En fait ce qui me travaille c'est donc juste le souci de mettre le clou dans l'avion et ne pas devoir payer trop de taxe. Je demande à l'agence où je prends le billet de me trouver des réponses mais ils font leur minimum pour un billet sec.
En me baladant sur ce site je tombe sur votre conversation.Je tente ma chance peut être saurez vous m'éclairer sur ce sujet vu vos antécédents.
Merci