| Transport de vélos couchés en voiture Nividic · 14 octobre 2007 à 20:04 · Une photo 5 messages · 5 participants · 6 677 affichages | | | | 14 octobre 2007 à 20:04 Transport de vélos couchés en voiture Message 1 de 5 · 6 662 affichages · Partager Bonjour, Est-il possible de transporter des vélos couchés sur un porte-vélos (ceux que l'on fixe sur le coffre des voitures 3 ou 5 portes) ? Ca dépasse pas trop de la voiture ? | | | À: Nividic · 16 octobre 2007 à 9:38 Re: Transport de vélos couchés en voiture Message 2 de 5 · 6 591 affichages · Partager je commence aussi à étudier la question. Mon Condor (2x26'') dépasse trop pour envisager le porte vélo que l'on voit opartout fixé sur le coffre derrière la voiture. Il reste les barres sur le toit et un systeme de goutière que j'ai vu en vente chez D4T, dans lequel on pose les roues du VC, sans avoir à le démonter. Un retour sur experience ? | | | À: Nividic · 16 octobre 2007 à 12:03 Re: Transport de vélos couchés en voiture Message 3 de 5 · 6 560 affichages · Partager Salut,
En enlevant la roue arrière et en rentrant la bome au maximum, je ne pense pas que ça dépasse. Perso, mon Orca USS rentre sans le démonter dans mon Doblo (et il reste de la place pour le vélo de ma copine) et en enlevant les roue, à l'arrière de n'importe quelle voiture (a conditon de rabattre 1 ou 2 sièges arrière). | | | À: Nividic · 16 octobre 2007 à 13:37 Re: Transport de vélos couchés en voiture Message 4 de 5 · 6 549 affichages · Partager Mon Optima Dragon 20-26 passe. Il dépasse un peu de mon ibiza mais bon, je ne fais que de petits trajets avec.
Mais le 26-26, c'est sûr que ça fait déjà plus gros... | | | À: Toto24 · 16 octobre 2007 à 16:47 Re: Transport de vélos couchés en voiture Message 5 de 5 · 6 528 affichages · Partager c'était pour un essai à Doussard (74) c'est sûr que ça dépasse ! heureusement il rentre dedans. Problème devant tous les engins proposés, lequel choisir, pour aussi rouler en petite montagne ? Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |