Recherche transporteur de Nantes vers le Maroc (Kénitra) Marioninf · 27 avril 2015 à 14:31 4 messages · 3 participants · 1 376 affichages | | | | 27 avril 2015 à 14:31 Recherche transporteur de Nantes vers le Maroc (Kénitra) Message 1 de 4 · 1 376 affichages · Partager Bonjour, j'habite à Kenitra et je suis à la recherche d'un transporteur qui fait régulièrement Nantes / Kenitra ou Rabat.
Je suis aller voir la discussion déjà ouverte à ce sujet mais les messages sont assez anciens.
Connaissez vous quelqu'un qui fait ce trajet ou bien Rennes aussi ?
Merci | | | À: Marioninf · 27 avril 2015 à 15:21 Re: Recherche transporteur de Nantes vers le Maroc (Kénitra) Message 2 de 4 · 1 357 affichages · Partager Si tu as des Marocains dans ton secteur tu peux leur demander les adresses de transporteurs, ils en connaissent c'est sur étant donné qu'ils font souvent appels a ces personnes. Le prix est au Kg en principe | | | À: Songhai73 · 28 avril 2015 à 20:29 Re: Recherche transporteur de Nantes vers le Maroc (Kénitra) Message 4 de 4 · 1 294 affichages · Partager Merci pour le contact :) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |