Merci pour toutes ces réponses.
Je me demande si la route cotière Trinco Batticaloa vaut la peine ; elle n'a pas l'air très pratiquée ; je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet ; j'imagine qu'on peut se renseigner sur place.
Salut !
Avez-vous finalement fait cet itinéraire là ? Cela nous intéressant pour un éventuel trajet presque identique, inverse en vérité
merci pour la réponse

Connaissance de guesthouse à Batticaloa ?
Bonjour,
En fait, nous n'avons fait qu'une partie de cette route : de kalkudah (nord de Batticaloa) à Pottuvil et
Arugam Bay en bus.
Trois bus successifs et environ 6 heures ; la route ne longe que rarement la côte ; on traverse un paysage très sec.
Nous avons rencontré un couple qui avait effectivement relié Trinco à Batticaloa, en bus également (10 heures).
Mais prendre le bus pour circuler est vraiment un moyen sympa si vous avez du temps ; bon c'est quelquefois un peu compliqué de trouver le bon dans les gares routières, mais il y a toujours quelqu'un qui finit par vous renseigner.
Nous ne nous sommes pas arrêtés à Batticaloa, mais à Kalkudah. 3 ou 4 guest house et... des dizaines d'hôtels en construction le long d'une des plages qu'il faudra éviter ; de l'autre côté plage magnifique et déserte quand nous y étions...
Nous avons vraiment beaucoup aimé notre séjour dans ce pays.
bon voyage à vous