Bonjour,
Les bus sont très nombreux sur l'île.
Même si j'ai préféré la location de voiture, je pense qu'il est possible d'aller dans de nombreux coins via les transports en commun.
En revanche, il ne faut pas être pressé et ne pas prévoir trop en une seule journée.
Comme vous serez au nord de l'île, attention aux bouchons pour aller dans le secteur au sud de la capitale ! Prévoir large.