le train passe t'il regulierement??? : ça dépends de la mousson, des vaches et aussi de la vlonté du conducteur
ben justement c ce que je voulais savoir!!!! lol
est ce fiable???: du tout; le train a tendance à s'arrêter faute de carburant, dans ces cas, les voyageurs sont mis à contribution et doivent pédaler
je parlais ds le sens ou pour le retour sur
bombay est ce que je doi prendre le train un jours avant mon depart pour la frence ou plusieurs pour assurer????
le prix et le temps de trajet??? : le prix dépend de la tête du client; hého on est en
Inde, hein ! pas dans un pays civilisé où il existe des prix fixes; faut pas pousser, sinon comment feront les gens pour vivre si on ne peut plus arnaquer les touristes, parce que sinon c'est la misère; quant au temps de trajet voir, plus haut !
ok c pas comme che nous ou le prix change selon ton age et selon la periode de pointe ds la journee!! bien cool et ta donc le prix fixr a me fournir!!! ;)
existe t'il une liaison entre madras et
bombay??? : quelque fois!!
bombay ne fait jamais que 18 millions d'habitants et madras un peu moins; grosso modo, ces 2 villes font la moitié de la population française; on va pas faire des lignes directes et régulière pour si peu quand même....
oki merci pour l'info ca me rassure et tu c la distance et stt le temps du trajet?????
Sans rancune et merci pour la rigolade

idem ta reponse ma bien fai rire!!!