Typhounette · 29 mars 2011 à 0:29 4 messages · 2 participants · 1 877 affichages | | | | 29 mars 2011 à 0:29 Transports entre les îles aux Seychelles? Message 1 de 4 · 1 875 affichages · Partager bonjour, je suis entrain d'organiser mon voyage aux seychelles pour Mai, mon programme 3 nuits mahe 4 nuits praslin5 nuits a la digue2 nuit mahe
j'aurai aimé savoir quels etaient les moyens de transport hormis le catcoco et l'avion
entre mahe et praslinpraslin et la diguela digue et mahe
merci de votre aide | | | Il existe d'autres bateaux qui font la navette directement entre Mahé et La Digue mais à ma connaissance ils n'ont pas de site internet. Je sais que c'est nettement moins cher (un tiers du prix si j'ai bonne mémoire) et deux fois plus long.
Pour aller de Praslin à La Digue, ce n'est pas le catcoco mais un petit catamaran. | | | À: GilesB · 6 avril 2011 à 1:45 Re: Transports entre les îles aux Seychelles? Message 3 de 4 · 1 794 affichages · Partager a ok merci, le catamaran c seraphina c ca? il faut reserver? | | | Je crois qu'on peut réserver mais nous avons pris le billet à l'arrivée à Praslin pour le soir. | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |