Merci pour avoir pris le temps de commenter.
En fait, à l'origine nous devions visiter le
Japon, et ce n'est qu'ensuite que nous avons intégré la
Corée du Sud.
Visiter le
Japon est un rêve de longue date, puis nous avons découvert plus tard un intérêt pour la
Corée du Sud, mais nous n'avions encore qu'une vague idée du temps que nous y passerions. Alors nous avons tout d'abord pris les billets
Paris-
Tokyo (escale à
Rome) en octobre 2011, et la Corée très récemment...
Finalement, nous avons décider de passer plus de temps à
kyoto mais de visiter tout de même
Osaka (l'urbanisme de cette ville m’intéresse),
Nara et
Kobe.
En fait, nous pensons plutôt enlever de notre itinéraire
Matsumoto et
Takayama (tout dépendra du temps que nous aurons et de l'envie du moment). Hé oui, mis à part les 1er nuits à
Tokyo et à
Séoul, nous n'avons rien réservé! nous avons fait le choix d'avoir la liberté de faire évoluer notre itinéraire selon nos envies.