Melan01 · 22 octobre 2024 à 8:16 11 messages · 5 participants · 1 114 affichages | | | | 22 octobre 2024 à 8:16 Transports à Ko Lanta avec des enfants Message 1 de 11 · 1 114 affichages · Partager Bonjour, Pour circuler à Ko lanta avec des enfants est-ce mieux de le faire en taxi, tuk tuk ou de louer une voiture ? Je ne veux pas de scooter car pas de permis moto. Merci | | | À: Melan01 · 22 octobre 2024 à 11:57 Re: Transports à Ko Lanta avec des enfants Message 2 de 11 · 1 108 affichages · Partager Hello,
en tuk tuk, ceux avec un espèce de side-car, je ne sais pas comment cela s'appelle, mais on monte à plusieurs dedans, idéal avec gosses... | | | À: Melan01 · 23 octobre 2024 à 15:01 Re: Transports à Ko Lanta avec des enfants Message 3 de 11 · 1 088 affichages · Partager Ayant le permis international, j'aurais opté pour la location d'un véhicule. Les transports locaux sont souvent nettement plus chers dans les îles. | | | À: Melan01 · 9 novembre 2024 à 11:48 Re: Transports à Ko Lanta avec des enfants Message 4 de 11 · 910 affichages · Partager Bonjour, Si vous restez uniquement sur Koh Lanta, les taxis devraient suffire, mais si vous souhaitez être indépendant, optez sans hésiter pour la voiture. Il n’y a pas beaucoup de circulation sur l’île, donc c’est parfait pour conduire. | | | À: Melan01 · 12 novembre 2024 à 11:42 Re: Transports à Ko Lanta avec des enfants Message 5 de 11 · 894 affichages · Partager Bonjour,
Nous revenons juste de Thaïlande et avons loué une voiture pour 2 jours sur Ko Lanta (nous avons 2 enfants en bas âge). C'était, je pense, l'idéal pour bien visiter les recoins de l'îles sans dépendre des tuk tuk. La conduite est facile car pas énormément de circulation. | | | À: Setto20 · 12 novembre 2024 à 11:56 Re: Transports à Ko Lanta avec des enfants Message 6 de 11 · 890 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre retour. Pouvez-vous me dire comment et où avez-vous louer cette voiture? Quelle assurance voiture aviez-vous?
Merci | | | À: Melan01 · 12 novembre 2024 à 11:59 Re: Transports à Ko Lanta avec des enfants Message 7 de 11 · 887 affichages · Partager Hello, si tu arrives en avion à Krabi, tu la loue à l’aéroport, c’est le plus pratique. | | | À: Dennis2 · 12 novembre 2024 à 12:03 Re: Transports à Ko Lanta avec des enfants Message 8 de 11 · 886 affichages · Partager Bonjour, Ok merci. Connaissez-vous une agence serieuse à l'aeroport? est-ce que c'est mieux de la louer depuis la France? | | | À: Melan01 · 12 novembre 2024 à 12:06 Re: Transports à Ko Lanta avec des enfants Message 9 de 11 · 884 affichages · Partager Nous avons contacté un loueur local sur place via whatsapp : www.sabailantacarrental.com
Nous avons fait un dépôt de caution de 5000 baht (qu'il nous a rendu au retour de la voiture). Une seule clause du contrat de location prévoyait un forfait à payer en cas de perte/vol du véhicule.
Il faut juste bien penser à faire des photos du véhicule pour éviter tout problème lors du retour. Ce loueur était tout à fait professionnel et parlait un bon anglais.
Sinon si vous venez depuis l'aéroport de krabi il y a toutes les agences de location de voiture connues qui y sont présentes. | | | À: Melan01 · 12 novembre 2024 à 12:20 Re: Transports à Ko Lanta avec des enfants Message 10 de 11 · 881 affichages · Partager Perso j’ai loué chez Sixt il y a un an....j’ai même ramené la voiture avec un pet à l’arrière, et ouf, ils ont rien dit.... | | | À: Dennis2 · 12 novembre 2024 à 12:22 Re: Transports à Ko Lanta avec des enfants Message 11 de 11 · 880 affichages · Partager ah ok. oui j'ai déjà entendu parlé de cette agence de location. J'attends de recevoir mon permis internationale pour être sur de pouvoir conduire la bas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |