Bonjour Laura,
La premiere question est : Ou allez-vous loger.
Ensuite, qu'avez vous l'intention de visiter.
Si vous etes en zone 1 et que, comme moi, vous aimez marcher, vous n'avez a la rigueur pas besoin de prendre le metro, mais pouvez vous en sortir avec un billet de bus, ce qui vous permettrait en meme temps de voir la ville.
La Oyster card s'utilise de deux facons. D'une part, vous pouvez payer pour une semaine de transport, ce qui couvre n'importe quel moyen de transport (metro, bus, train, DLR) pour des zones predeterminees (d'ou ma premiere question), ou on peut l'utiliser en mode "pay as you go" ce qui veut dire que chaque trajet sera automatiquement preleve de la carte quand vous l'utilisez jusqu'a un certain plafond journalier, different selon les modes de transports choisis.
La travel card est une carte a la journee, plus chere avant 9.30 (heure de pointe oblige) et qui vous permet de voyager toute la journee sur tous les moyens de transport, selon les zones ou vous voulez voyager.
Donc, si vous pouviez repondre a mes deux questions, je serais plus en mesure de vous indiquer la meilleure carte pour vous.
Si vous voulez voir les prix, allez sur le site des transports londoniens.
www.tfl.gov.uk/
Bon weekend
Nathalie