Bonjour à tous,
Le 15 juillet je m'envole pour
Moscou avec 2 amis, puis ils m'abandonnent pour la
Mongolie une fois arrivé a Irkoust.
A ce moment là, des milliards d'options s'offrent à moi : rester près d'Irkoust pour le lac & tout ce qu'il y a autour ? continuer le
transsibérien jusqu'a Vladivostock (mais les billet a 600euros me font un peu mal..) ? ou rentrer dans les terres de
Russie ?
Bref', pour le moment je pense roder près d'Irkoust, j'ai lu qu'il y avait beaucoup de choses à y faire.
Mais je suis prenante de tout conseils ou ville à ne pas manquer !
Autre point : le
transsibérien en plein été = on ne peut pas improviser pour les billets du trans c'est bien ca ?
Donc faut tout programmer de A à Z alors ?
Si vous connaissez des villes où il faut rester plus longtemps alors, je prend !
Merci d'avance.
PS : je cherche aussi des astuces et conseils pour la galère du visa..