Bonjour à tous !
Je sais que le sujet a été traité sous toutes ses coutures et je vous en remercie, mais j'ai une petite question pratique. Je voudrais réserver mes billets de train
Moscou Irkoutsk Oulan-Bator pour un départ le 15 juin. Lorsque je veux réserver par le moyen le moins cher (= rzd.ru le site de la compagnie ferroviaire russe) selon mes recherches, tout se passe bien jusqu'à ce que je doive sélectionner mon siège. Je voudrais être en 3eme classe plaskart, mais à aucun moment j ne vois ce mot inscrit dans les choix.
Voilà l'étape où je bloque...
Dix passé treize heures |
12.06.2013MOSCOU21:50 |
15.06.2013IRKUTSKParking à la gare
d'arrivée:
00:40Car
Le type et la catégorie
du serviceCatégorie
wagon Transporteur Coût Places libres13Coupe (2K) Chemins de fer / En-SIB (FPC)11,751.70 roubles.Supérieur
13Le plus bas
1015Coupe (2K) MFS Chemins de fer / En-SIB (FPC)11,751.70 roubles.Supérieur
17Le plus bas
1614Coupe (2L) Chemins de fer / En-SIB (FPC)11,751.70 roubles.Supérieur
2Le plus bas
208Coupe (2E) V4 Chemins de fer / En-SIB (FPC)13,514.70 roubles.Supérieur
14Le plus bas
1416Deuxième classe (3P) Chemins de fer / En-SIB (FPC)6324,40 RUB.Supérieur
14Le plus bas
13Le côté supérieur
8Côté inférieur
817Deuxième classe (3P) Chemins de fer / En-SIB (FPC)6324,40 RUB.Supérieur
18Le plus bas
16Le côté supérieur
8Côté inférieur
818Deuxième classe (3P) Chemins de fer / En-SIB (FPC)6324,40 RUB.Supérieur
18Le plus bas
18Le côté supérieur
8Côté inférieur
805Deuxième classe (3P) Chemins de fer / En-SIB (FPC)6324,40 RUB.Supérieur
7Le plus bas
4Le côté supérieur
8Côté inférieur
806Deuxième classe (3P) Chemins de fer / En-SIB (FPC)6324,40 RUB.Supérieur
16Le plus bas
11Le côté supérieur
8Côté inférieur
8
Lorsque j'ouvre l'onglet description des classes, la traduction est très approximative et je n'arrive pas à trouver ce qui correspondrait à la plaskart : j'hésite entre ceux que j'ai surlignés et mis en gras...
Voitures RIC (3 places)M (Soft)
Coupé 3 places avec des sièges pour avoir menti
30 sièges dans la voiture
Sans préciser la classe
Voiture RIC croisière en trafic international.
La disposition verticale des étagères, évier, une chaise dans le compartiment.
voitures à compartimentsK (Compartiment)
Coupé 4 places avec sièges pour avoir menti
dans la voiture de 32 à 40 sièges
2 E
Classe Economique. La voiture avec les services (kits alimentaires, de santé et d'hygiène, presse), la disponibilité des systèmes de climatisation
2 T
La voiture avec les services (entrées froides), la disponibilité des systèmes de conditionnement d'air
2 Vous
La voiture avec les services (collations froides)
2 L
La présence de systèmes de conditionnement d'air
K 2
-
Voiture avec sièges réservés numérotéesP (deuxième classe)ouvrir wagon avec des sièges pour avoir menti
dans la voiture de 52 à 54 sièges3 ELa présence de systèmes de conditionnement d'air3 R, 3 U-Voitures avec siègesC (avec les sièges d'auto)sièges de la voiture, selon la conception de la voiture1 Cclasse Affaires. La voiture avec les services (nourriture, boissons, santé et hygiène, ensemble, presse)2 EClasse Economique. La voiture avec les services (kits alimentaires, de santé et d'hygiène, presse), la disponibilité des systèmes de climatisation2 RLa voiture avec les services (entrées froides), la disponibilité des systèmes de conditionnement d'air2 C
2La voiture avec les services (collations froides)
Pour former 800e numérotation (matériel roulant automobile)
C (avec les sièges d'auto)
sièges de la voiture, selon la conception de la voiture
1 C
1st Class Wagon, 36-42 sièges
2 C
Chariot 2 sièges en classe 60-80
3 C
Classe 3 voitures, 80-117 sièges
Si quelqu'un l'a déjà fait, je serais preneuse d'une petite clarification car je voudrais pas me planter et réserver en 2nde... j'ai lu un forum sur lequel qqun disait que les plaskart étaient toujours aux wagons 10 et 11, or si je me fie à mon premier instinct, là ce serait plutôt la section " Seconde classe 3P" qui serait les plaskart, or elle sembl couvrir beaucoup de wagons!
J'espere avoir été un peu claire dans mon incompréhension !
Merci beaucoup ! :)