| Travail dans les champs européens en juillet-août? Juliept · 9 octobre 2005 à 19:42 5 messages · 3 participants · 2 534 affichages | | | | 9 octobre 2005 à 19:42 Travail dans les champs européens en juillet-août? Message 1 de 5 · 2 530 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait le meilleur endroit en europe pour travailler dans les champs en juillet et/ou août? Que ce soit de la cueillette de fruit, de la preparation de champs avant-cueillette ou autre chose facile d'accès pour voyageurs sans argent sur le pouce... j'aimerais des conseils!
Merci!
Julie | | | À: Juliept · 9 octobre 2005 à 21:01 Re: Travail dans les champs européens en juillet-août? Message 2 de 5 · 2 517 affichages · Partager salut julie rebonjour.
essaye avec l australie. sinon pour moi le meilleur endroit pour le travail dans les champs la france, moi jsuis de belgique pas facile a trouver mais je vais faire qq recherche et pour le prix franchement je ne sais pas combien sa paye ? A BIENTOT JULIE ET VIVE MONTREAL. | | | À: Juliept · 10 janvier 2006 à 23:53 Re: Travail dans les champs européens en juillet-août? Message 3 de 5 · 2 469 affichages · Partager Hello pour avoir voyager sur le pouce au canada et parce que maintenant je profite de la vie dans le sud de la France je suis en mesure de t'indiquer des adresses pour faire la récolte des fruits. Autour de Nimes il n'y a que des arbres fruitier. Les employés changent chaque années c'est vrai que c'est convivial.Il ya les abricots et les péches pendant juillet jusqu'en aout. C'est payé au smic. mes inscriptions commencent un mois avant, tu as le temps. bon vent | | | À: Guilaumus · 12 janvier 2006 à 6:56 Re: Travail dans les champs européens en juillet-août? Message 4 de 5 · 2 462 affichages · Partager Merci vraiiiiiiiiiment beaucoupppp!! c'est quoi le smic? et je me demandais ou est ce qu'on pouvait s'incrire, je ne savais pas que c'était aussi formel pour la cueillette de fruit hhaha tu crois qu'ils exigent que tout soit en regles? (visas de travail....). merci beaucoup pour toute l'information que tu me donnes, parceque je pars sans argent de poche alors je vais devoir m'organiser, autant aller vers les bons endroits....
Julie :D | | | À: Juliept · 12 janvier 2006 à 14:09 Re: Travail dans les champs européens en juillet-août? Message 5 de 5 · 2 459 affichages · Partager Hello "julie" alors oui, j'oubliai que les québécois n'ont pas forcément de Smic, c'est le salaire minimum que dois te payer l'employeur. Ce qui veut dire environ 6 euros de l'heure mais je ne suis plus au courant. Par contre je vais me renseigner auprés des copains qui ont fait les abricots. Je sais qu'il ya beaucoup d'étranger mais je ne sais pas s'ils demandent un permi de travail. Je te donne la réponse d'ici quelque jours. tu peux me joindre aussi sur mon mail privé. A bientôt guillaume. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |