|  |  |
 | | | | Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Toub · 15 mars 2008 à 0:07 21 messages · 9 participants · 3 409 affichages | | | | 15 mars 2008 à 0:07 Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 649 affichages · Partager Bonjour, Me voila installe a Dublin depuis trois semaines et je n'ai toujours pas de retour pour du travail... pourtant j'ai pose plus de 20 cvs un peu partout... Je suis surement impatiente mais je me demandais si peutetre il sera bien de bouger dans une plus petite ville. Voila... si quelqu'un peut m'aider... ET merci a Lilie82 qui m'a indique pour les conversations a l'ilac centre... je pense que je vais me lancer la semaine prochaine...
Bon week end!
Toub! | | | À: Toub · 16 mars 2008 à 1:16 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 610 affichages · Partager Bonjour,
dit moi c'est comment dublin, je suis chaud pour y faire un petit tour genre 6 mois environ, j 'enttend beaucoup de bien de cette ville.
La vie te parait cher, logement difficile a trouver?....
J' ai 24 ans, et je suis a la rechercher d'une destination simpa, (compromis :cout de la vie/Climat/fiesta) pour améliorer mon anglais mais sans tomber dans le grand n importe quoi (genre londres qui me parait trop cher)....
Merci du coup de pouce. | | | À: Mathieuthieu · 16 mars 2008 à 21:38 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 574 affichages · Partager Bonjour, Je suis ici que depuis trois semaines... je peux pas vraiment t'aider excepte de dire que c'est agréable a vivre...assez petit mais pas mal de trucs a faire ( Dublin et alentours) Je galere un peu a trouver du travail mais pour beaucoup de monde (apparement) s'est facile!
[D'ailleurs, si vous pouviez me dire que certains d'entre vous ont un peu galere a trouver un job... ca me rassurerait un peu!]
Par contre, ya plein plein de Francais... je sais pas si Dublin est la destination parfaite pour apprendre la langue! Je vais peutetre me diriger vers une plus petite ville...
Voila!
Si tu veux d'autres infos plus precises... dis le moi!
Toub ou Claire. | | | À: Toub · 16 mars 2008 à 21:41 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 573 affichages · Partager Merci pour ta réponse, Je te souhaite bon courage alors pour trouver un taf, sa va venir.... | | | À: Mathieuthieu · 16 mars 2008 à 23:34 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 565 affichages · Partager Salut, Ben moi voila 8 ans que j'y suis et si on considere que je devais y rester que 3 mois, ben oui, plutot pas mal l' Irlande moi j'dis!  Vous voulez bosser dans quoi Toub & Matieuthieu? | | | À: Sevybaby · 17 mars 2008 à 11:45 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 546 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes deux étudiants et souhaitons partir 3 mois à Dublin cet été. Le but est de se trouver un job et d'améliorer notre anglais. On pensais passer par Celtic hall pour le logement, ensuite pensez vous qu'armé de quelques dizaines de cv on puisse trouver facilement un job? Merci de nous donner votre vis... | | | À: Sevybaby · 17 mars 2008 à 22:00 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 508 affichages · Partager Salut Savy Baby,
En réponse à ta question moi j ai fais pas mal de petits boulo manuels au debut, (ébéniste, livreur, cueillette de pomme, magasinier, monteur de meuble...) je me suis donc remis aux études en faisant une école de commerce et par la suite j' ai étais commercial puis mon dernier métier était décorateur d' interieur aux Etats Unis.
Voilou j'ai 24 ans, et vu mon niveau d' anglais si j' ai l occasion de me retrouver a Dublin je vais devoir passer par des petits boulosssssss, mais sa ne me derange pas j' ai envie d' apprendre l'anglais et de voir autres choses....
T as du boulo pour moi ? | | | À: Jo49irlande · 17 mars 2008 à 23:55 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 504 affichages · Partager Alors, je te conseille vivement d'envoyer vos cv rapidement a plusieurs agences. Aussi, etes vous tous deux sur de vore destination en Irlande (ie: dans quelle ville / comté?) si tu as msn, envoyes moi un mp avec ton adrresse et je te file les contacts. Dans quelle branche cherches tu du boulot? | | | À: Mathieuthieu · 17 mars 2008 à 23:59 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 503 affichages · Partager Si j'ai d boulot pour toi??.... Sais pas moi, disons que tout depends si tu es ouvert a toutes offres de boulot! Si tu as msn, ce que je te propos est de m'envoyer un mp avec ton adresse email et j peux certainement t'aider a en trouver un de boulot. | | | À: Sevybaby · 18 mars 2008 à 10:01 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 490 affichages · Partager Voici mon MSN : mathieubesogne@hotmail.fr , je suis en train de traduir mon CV en anglais je te le trasmet dans les prochains jours....
Je suis totalement ouvert pour les boulosssssssssssss......... | | | À: Mathieuthieu · 19 mars 2008 à 22:25 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 413 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 24 ans et cet été je serai intéressée avec mon homme de partir dans la période du 09 juillet au 16 aout en Irlande. J'ai essayé de me renseigner un peu via internet pour trouver un petit boulot mais ce n'est pas chose facile. Je me suis aussi inscrite sur le site HELPX. Mais bon visiblement je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités car la suite de la version est payante. J'ai entendu parlé du fait qu'en Irlande on proposait de façon systématique (ou presque) le job de serveur/serveuse et c'est un boulot qui ne nous attire pas. Notre souhait serait de trouver des fermiers, qui accepterait de nous héberger, et nourrir en échange de 6 à 8h de travail par jour, plus un pécule. Est ce que celà existe en Irlande et si oui quelles démarches dois je faire et qui contacter? Ce petit séjour en Irlande nous permettrait d'améliorer notre anglais tout en nous permettant de visiter.
Au plaisir de vous lire et merci d'avance, Audrey | | | À: Sevybaby · 20 mars 2008 à 22:10 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 378 affichages · Partager salut Sevy,
j'ai vu ton message et je suis interessée par tes conseils.. Je souhaite m'installer en Irlande que je connais bien ^puisque j'y fais ma maitrise mais pour y bosser c'est autre chose..... Tu as peux etre des astuces ou autres a me filer ca donnerait un coup de pouce car pour l instant j ai pas eu beaucoup de reponse
a tres vite claire | | | À: Erlaik · 21 mars 2008 à 0:34 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 367 affichages · Partager Salut,
Desolee pour le retard a repondre. As tu msn? Je te donne mon adresse msn en mp et je peux t'aider dans ta recherche si tu veux. Tu y a fais une maitrise de quoi? | | | À: Sevybaby · 21 mars 2008 à 0:45 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 360 affichages · Partager JE VIENS DE T ENVOYER MON ADRESSE MSN EN PRIVEE A TRES VITE SUR MSN ALORS!
bye | | | À: Erlaik · 21 mars 2008 à 0:56 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 357 affichages · Partager Oui, j'ai vu ca, merci, tu es dans mes contacts donc a tres bientot! | | | À: Trinymaster · 21 mars 2008 à 1:00 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 348 affichages · Partager Alors la je dois avouer que tu me poses une colle! Honetement, il est tres rare de trouver un emploi que pour un mois mais je vais voir si je peu trouver quelques choses et je te le fais savoir | | | À: Sevybaby · 21 mars 2008 à 1:01 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 348 affichages · Partager OK ben j attends de te voir alors lol see you | | | À: Sevybaby · 21 mars 2008 à 13:56 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 336 affichages · Partager Coucou, je te remercie d'avance, ce serait vraiment sympa :)
a bientôt donc
Audrey^^ | | | À: Trinymaster · 26 mars 2008 à 0:13 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 213 affichages · Partager Bonjour a tous !  Moi c aurélien, 21 ans, je suis activement motivé pour partir en Irlande pour améliorer mon anglais vers septembre de cette année  J'ai déjà fais le tour de plusieurs sites web concernant les jobs/logements là bas mais je souhaiterais pouvoir avoir des contacts qui connaissent parfaitement la situation  Merci d'avance pour les différents conseils qui seront apportés  @bientôt | | | À: Aurélien21 · 27 mars 2008 à 19:52 Re: Trouver du travail à Dublin ou dans une autre ville? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 145 affichages · Partager Bonjour a tous moi c'est Patrick  J'ai 19 ans et je suis à la recherche d'un job pour cet été en Irlande, je suis ouvert à tout mais je n'ai qu'un niveau trés moyen en Anglais et je voudrais me perfectioner.Si quelqu'un peut me venir en aide ça serai avec plaisir!!Merci | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |