bonjours à tous;j'aimerais savoir si unfrancais sans diplome, parlant anglais courament peut avoir des possibilités de travail dans les pays de l'europe de l'est;je voudrais l'avis de qqn qui connait merci
Tu peux trouver certes, il n'y a pas beaucoup de chomage la bas, en tout cas je parle de la Russie, je viens de la bas, mais tu vas pas être bien payé.
Tfccotmane · 3 octobre 2012 à 3:48 · 3 participants · 6 036 affichages
J'espère de trouver une sté qui vous m'accordée un contrat de travail pour salarie immegrant en europe je vous informe que je suis un jeune marocain agée de 24 ans titulaire d'un diplôme technicien frigoriste obtenu à une institut public au maroc, j’ai...
Anjelove · 20 février 2016 à 13:31 · 2 participants · 4 032 affichages
Je suis un tunisien de 31 ans, je suis un ingénieur en électronique industrielle et je cherche un contrat de travail à l'étranger (en Europe) mais le problème c'est que je ne sais pas comment y parvenir. je suis expérimenté dans divers domaines, j'ai...
Princematt · 16 janvier 2016 à 23:44 · 2 participants · 685 affichages
JE SUIS UN ETUDIAN AFRICAIN CAMEROUN EN NIVEAU MASTER FINANCE COMPTABLE 1 JE VIENS D'UNE FAmille tres pauvre j'aimerais venir en europe pour faire mes etudes ou trouver un boulot, je cherche une famille d'acceulle qui peu m'invité ou une entreprise qui...
Libertyfly · 17 août 2009 à 21:08 · 1 participant · 2 367 affichages
Je pars pour L'Europe dans 2 jours. (je débarque a Paris).. j'aimerais faire les vendanges en France ou ailleurs, mais je n'ai pas de permis de travaille. Connaissez vous un endroit ou je pourrais travailler que ce soit France (idealement) ou la Suisse...