|  |  |
 | | | | Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Fanyta · 19 mars 2010 à 13:02 61 messages · 39 participants · 17 594 affichages | | | | À: Fanyta · 11 mai 2010 à 14:16 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 4 303 affichages · Partager Où êtes-vous situé exactement? j'ai le projet de partir en équateur et pourquoi pas au nord du Pérou, cela m'interresserait de partager cette expérience! Nous serions deux filles, en forme et motivée, mais sur une période limitée (deux à trois semaines), vers fin septembre-début octobre... Sinon, je travaille moi-même avec des enfants sourds en France, et cela me plairait de pouvoir partager mes connaissances d''ici avec celles de gens là-bas autour de l'enfance et du handicap, si vous connaissez des lieux d'accueil ou d'aide avec qui je pourrais me mettre en contact... Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fanyta · 12 mai 2010 à 11:25 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 4 276 affichages · Partager Bonjour,
voici mon adresse mail m_angep@yahoo.com merci | | | À: Attilol · 12 mai 2010 à 14:06 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 4 265 affichages · Partager Bonjour,
La ferme est située dans la région d' Ayacucho à environ 7h de Nazca (donc plutot au sud). Si tu souhaites plus d'infos envoie moi ton adresse email et je t'enverrai tout ça. Si tu as de l'experience avec les enfants je te conseillerais de contacter La casa hogar los gorriones dans la ville d' Ayacucho, tu peux visiter leur site internet.
Voila A bientot
Fanny | | | À: Fanyta · 15 mai 2010 à 18:19 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 3 051 affichages · Partager Merci de m'envoyer de l'info: mouette2906@hotmail.com (départ possiblement en janvier) Vivo en españa y ya conozco Bolivia, me encantan las tareas agrícolas. Hasta pronto. | | | À: Fanyta · 18 mai 2010 à 2:58 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 3 042 affichages · Partager salut, jirai en amerique du sud d ici quelques mois. je sais que c est encore loin mais jaimerais bien si tu pouvais m envoyer des infos. mon email est : patrickdufour_599@msn.com merci beaucoup! | | | À: Fanyta · 21 mai 2010 à 10:22 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 3 022 affichages · Partager Bonjour Fanny,
Como estas ?
Je viens de voir ta proposition qui m'interesse vivement, je suis disponnible dès le mois de septembre, j'aimerais ensuite travailler auprès d'enfants, soit au Pérou ou en Bolivie. Merci de me contacter par mail. Pour info, je parle espagnol et je connais le travail de la terre ainsi que les animaux, puisque mes grands-parents étaient agriculteurs.
Suerte.
Anngelle | | | À: Anngelle · 27 mai 2010 à 16:32 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 3 002 affichages · Partager Bonjour Angelle,
Pourrais tu m'envoyer ton mail afin que je te transmette toutes les information ? Merci
Fanny | | | À: Fanyta · 27 mai 2010 à 17:33 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 2 995 affichages · Partager bonjour! je viens de tomber sur ce post qui m'interesse beaucoup! comment faire pour postuler? j'ai 22 ans, je suis etudiante en ecole d'educatrice de jeunes enfants et je souhaiterais trouver un job de ce type pour cet été juillet aout 2010. pourriez vous me donnez de plus ample informations s'il vous plait? ! merci beaucoup | | | À: Fanyta · 7 juin 2010 à 17:06 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 2 967 affichages · Partager Bonjour, je pars au Pérou du 17 juillet au 17 septembre. Mes deux premières semaines sont déjà organisées mais à partir du premier aout je souhaite m'investir comme volontaire ou autre dans une association. Le travail de ferme, de rénovation et de construction m'intéresse particulièrement. Pouvez vous m'en dire un peu plus l'échange qui est réalisé avec ces fermiers? Quel est le rythme de travail? Faut-il maitriser correctement l'espagnol? Y a-t-il plusieurs volontaires par ferme? Quel est l'enjeu de cette aide apportée à la ferme? le système se rapproche-t-il de ce qu'on appelle le woofing? Et puis pour commencer par le début, y-a t-il des possibilités de participer à ce projet pour aout et septembre?Merci d'avance de votre réponse. activement! vincent mon mail : vincentbrunet@live.fr | | | À: Fanyta · 9 juin 2010 à 15:50 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 2 939 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiante en dernière année de secondaire, j'aimerais partir au Pérou et le découvrir sous sa vraie forme. J'aime l'agriculture, la rudesse des journées confirme que nous vivons. Je comprends bien le catalan, le parle un peu moins bien et c'est une occasion de le pratiquer ainsi que de vivre une expérience vivante. Est-ce possible de prendre contact avec vous ? Merci Mania.
mel.ting.pott@hotmail.com | | | À: Fanyta · 9 juin 2010 à 18:42 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 2 934 affichages · Partager Bonjour,
Je suis tombée sur votre annonce qui m'intéresse ! Je rentre d' Afrique du Sud et déjà rêve de repartir ailleurs... (un peu marre de la France à vrai dire...) Ma position est que je cherche des missions à l'étranger mais "gratuites", en effet je suis actuellement au chomage et n'ai donc que de très petits revenus donc ne peut me permettre de payer mon placement (comme c'est souvent le cas lorsqu'on travaille pour des missions humanitaires !). Donc tout ce que je demande c'est de travailler et en échange recevoir logement et nourriture ! Je suis une personne qui s'investit totalement dès lors "que le jeu en vaut la chandelle" comme on dit ! Pouvez-vous me renseigner un peu plus sur ces missions de travail à la ferme ?
D'avance merci !
Florence | | | À: Fanyta · 13 juin 2010 à 19:34 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 2 913 affichages · Partager Bonjour, je suis à mon tour très intéressée par votre proposition!! Est ce possible de vous envoyer mon adresse mail mais en privé?! Merci!!! | | | À: Mandinani · 14 juin 2010 à 13:45 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 2 906 affichages · Partager Bonjour, je vous donne mon mail = florencearresseguet@hotmail.fr
A bientôt donc !
Cordialement,
Florence | | | À: Flore64 · 14 juin 2010 à 15:35 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 2 903 affichages · Partager Bonjour,
Envoie moi ton email en message privé et je te transmettrai toutes les infos. Penses à noter tes dates (même aproximatives) stp.
Merci Fanny | | | À: Mandinani · 14 juin 2010 à 15:36 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 2 902 affichages · Partager Bonjour,
Pas de probleme, transmet moi ton mail et je t'envoie toutes les infios.
A bientot Fanny | | | À: Fanyta · 19 juin 2010 à 20:37 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 2 877 affichages · Partager Bonjour,
Voici mon mail: math.ebel@hotmail.com
Je souhaiterai aussi avoir plus d'information. En effet, je compte partir pour l' Amérique du sud vers octobre 2010 pour environ 3 mois. Je compte commencer par le Pérou et votre projet correspond à ce que je cherche. Je voulais commencer mon voyage en m'investissant dans ce type de projet afin de mieux comprendre le pays avant de continuer ma route!
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!
Mathilde | | | À: Fanyta · 23 juillet 2010 à 11:54 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 2 835 affichages · Partager Je suis tunisien marié avec 4 enfants. Je veux vivre cette experiance de travailler à la ferme contre logement. je veux savoir quels sont les demarches et merci. | | | À: Fanyta · 26 juillet 2010 à 11:27 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 2 812 affichages · Partager Bonjour, Je suis également très intéressé par cette formule. Je dois partir au Pérou en fin d'année pour 1mois et demi entre décembre et janvier. Y a-t-il une durée minimum, maximum? Quels sont les conditions? Je veux dire par là, peut-on avoir un peu de temps pour visiter? Il y a un contrat ou c'est totalement basé sur la confiance? Y a-t-il une période privilégiée pour y aller? Besoin de main d'oeuvre plus à une certaine période ou toute l'année? Je t'envoie mon mail. | | | À: Fanyta · 17 août 2010 à 16:38 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 2 786 affichages · Partager bonjour je suis actuellement au Pérou á Cusco pas très loin d' Ayacucho, je voyage seule et en moto donc je suis indépendante.... J'ai entendu parler de ces projets lorsque j'étais en Argentine et l'idée de travailler avec des habitants du pays, de partager autre chose qu'une fillière touristique m'attire beaucoup...
voila donc je dépose ma candidature, je suis capable de travailler durement, j'ai travaillé sur des chantiers en France et le travail difficile ne me fait pas peur....
j'éspère que ce projet tiend toujours
dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée
cordialement Camille | | | À: Fanyta · 19 août 2010 à 15:14 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 2 292 affichages · Partager Bonjour, je suis au perou de novembre a avril, je suis tres interressée par le volontaria. Je vous donne mon adresse, pour pouvoir communiquer par mail: victorine.surtel@hotmail.fr merci. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 216 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |