|  |  |
 | | | | Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Fanyta · 19 mars 2010 à 13:02 61 messages · 39 participants · 17 593 affichages | | | | À: Fanyta · 5 septembre 2010 à 1:06 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 41 de 61 · Page 3 de 4 · 2 447 affichages · Partager Hola Fanny Comment allez-vous? Cherchez-vous toujours des volontaires pour travailler à la ferme? Nous sommes un couple (agé de 62 et 43), qui voyage par l' Amérique du Sud. A l'instant nous nous retrouvons dans l' Equateur et sont en train de planifier notre séjour au Pérou. Nous nous réjouissons beaucoup de votre réponse. Pour toutes questions nous vous serons á disposition.
Avec nos meilleures salutations Heinz et Eva | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Heinzheim · 6 septembre 2010 à 16:16 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 2 429 affichages · Partager Bonjour,
Merci de m'envoyer votre adresse email et je vous transmettrai toutes les informations.
A bientot Fanny | | | À: Fanyta · 10 septembre 2010 à 22:43 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 2 399 affichages · Partager Rebonjour Fanny,
Nous étions déjà en contacte en demandant plus d'informations sur votre projet. Nous sommes en plein planificacion de la continuacion de notre vojage de l' Equateur au Pérou. C'est pour cela que nous vous serions très gré de recevoir vos informations du projet le plus vite possible. Merci beaucoup et à bientòt,
Heinz et Eva hehepic@gmx.net | | | À: Fanyta · 23 octobre 2010 à 0:10 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 2 363 affichages · Partager bonjour, je souhaiterai savoir si vous faites toujours cette activité qu'est d'accueillir des étrangers pour travailler dans une ferme en échange de l'hébergement et du couvert ? Nous sommes un couple français et nous nous organisons un voyage pour novembre 2011. Merci de votre réponse | | | À: Pinklady26 · 25 octobre 2010 à 10:48 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 2 355 affichages · Partager Salut,
Oui, nous continuons d'accueillir des volontaires dans notre ferme, le projet avance bien grace au passages de tous les benevoles qui se sont succédés depuis juillet !! Envoie moi ton mail et je vous donnerai toutes les infos sur le volontariat.
Merci de l'intérêt porté à notre projet ! Fanny | | | À: Fanyta · 29 octobre 2010 à 22:54 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 2 339 affichages · Partager super !! voici mon mail alinechoco@live.fr et le fait d'etre deux pose-t-il un problème ? nous parlons anglais et nous nous mettons à l'espagnol depuis peu, penses-tu que ça pose un souci ? en tout cas merci de m'envoyer des infos ! bises, aline | | | À: Pinklady26 · 30 octobre 2010 à 15:31 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 2 242 affichages · Partager Merci, Je t'envoie ça dessuite !!
A bientot Fanny | | | À: Fanyta · 1 février 2011 à 23:51 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 2 193 affichages · Partager BONJOUR JE SUIS DU QUEBEC JE VOI QUE VOTRE DATE DE 2010 BIEN CI CELA FONCTION TOUJOUR JE SUIS BIEN PRET POUR CE GENRE DE PROGET....JE SUIS HOMME A TOUS FAIRE MOI MEME JE VIEN de la terre abitué avec le animaux un peux avec la culture....michel 37 ans ravie davoir de vaux nouvelle miberiault@hot.com 450 659 8702 merci | | | À: Fanyta · 22 juillet 2011 à 15:01 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 2 093 affichages · Partager Bonjour Fanny
Si se message est toujours d'actualité, j'aimerai avoir plus de renseignements. Mon adresse mail : sisijolie@orange.fr Merci | | | À: Ayahc · 10 août 2011 à 21:16 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 2 079 affichages · Partager Hola, oui c'est toujours d'actualité, je t envoie les infos au plus tot.
A bientot
Fanny | | | À: Fanyta · 31 décembre 2011 à 16:29 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 2 008 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un couple de français actuellement au Pérou, nous aimerions avoir plus d'info sur le travail à la ferme que tu proposes: conditions, horaires, lieux... bref nous sommes vraiment intéressés et espérons avoir rapidement de tes nouvelles! :)
tatiouchka@yahoo.fr
à bientôt! | | | À: Fanyta · 28 janvier 2012 à 21:56 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 1 975 affichages · Partager votre offre est-elle toujours d'actualité? Si oui, envoyez moi des infos complémentaires. D'avance merci | | | À: Fanyta · 1 février 2012 à 19:43 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 1 962 affichages · Partager Bonjour, Je suis un Belge de 19 ans et je part pour quelques mois au Pérou cette année (environ entre avril et juillet). Je serais très intéressé de travailler dans votre ferme pendant un mois. Je suis très motivé et les images de votre site internet m'ont fascinées. J'espère qu'il y a encore de la place pendant la période ou je suis au Pérou. Merci d'avance pour votre réponse! | | | À: Mrfluo92 · 6 février 2012 à 20:15 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 1 949 affichages · Partager Bonjour, nous sommes deux filles et sommes vraiment interressées par ton projet, si c'est toujours d'actualité tu peux nous écrire à l.clavreul@hotmail.com Merci et à bientôt! | | | À: Lusbi · 26 février 2012 à 16:38 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 1 932 affichages · Partager Bonjour,
Merci à tous pour l'intérêt porté à notre projet.
Il n'est malheureusement plus d'actualité, notre ami, le fermier, a désormais d'autres projets.
Merci à tous les volontaires qui ont participé depuis le début, ça a été une belle experience pour nous et j'espere pour vous tous.
Pour tous ceux qui cherchent à faire du woofing, il y a le site woof.org et puis surtout les recnontrs au fil de votre voyage :)
Feliz viaje a todos
Fanny | | | À: Fanyta · 1 juin 2013 à 19:24 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 1 716 affichages · Partager Bonjour, étant donné l'ancienneté de votre message, je voulais savoir si vous pratiquiez toujours ce type d'échange. Si tel est le cas, je serais vivement intéressé pour y participer, voyage que j'effectuerais seul. Merci de votre réponse, cordialement. | | | À: Fanyta · 3 février 2016 à 21:40 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 751 affichages · Partager Bonjour Fanny, Nous sommes un couple de français et recherchons justement une expérience comme tu le décrit très bien dans ton annonce est ce toujours d actualité? Nous sommes au Pérou tout le mois de février je te donne mon adresse mail zizae858@hotmail.com merci d'avance pour ta Précieuse aide:) a très bientôt Elsa et Thibault | | | À: Fanyta · 3 juillet 2016 à 12:36 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 702 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes trois étudiants et partons en voyage au Pérou du 12 juillet au 22 Août, nous souhaitons savoir si votre recherche de volontaires est toujours d'actualité ? Nous serions intéressés.
Cordialement,
Julie | | | À: Fanyta · 1 novembre 2016 à 19:35 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 669 affichages · Partager Bonjour je ne sais pas si votre proposition de mettre en relation les fermes et les voyageurs sont toujours valable mais si oui je serais interressee par votre proposition...merci de me contacter par email stephlateigne@gmail.com ou sur le site. Bonne soirée | | | À: Fanyta · 28 mai 2018 à 10:29 Re: Travail à la ferme contre logement et nourriture au Pérou: cherche volontaires Message 60 de 61 · Page 3 de 4 · 568 affichages · Partager Bonjour Fanny, êtes-vous toujours active sur ce site? je souhaiterais aussi quelques informations svp:-) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 216 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |