|  |  |
 | | | | | Cherche travail et logement indéterminé, dans un lieu indéterminé Gigi8004 · 15 septembre 2011 à 17:58 5 messages · 2 participants · 1 029 affichages | | | | 15 septembre 2011 à 17:58 Cherche travail et logement indéterminé, dans un lieu indéterminé Message 1 de 5 · 1 029 affichages · Partager Bonjour, Bonsoir,
Je vais essayer d’être clair et précis. J’ai 29 ans et j’ai envie de changer un peu ma vie. Première fois que je laisse une annonce comme celle-ci. Donc, si je ne suis pas précis n’hésiter pas a me le dire.
Voilà, J’aimerai quitter mon pays dans toutes les règles possible et légal. Je veux changer d’air. Je suis donc BARMAN avec une expérience de plus de 7 ans. Donc, je recherche un boulot dans ce domaine là. Je parle uniquement le Français. Je sais ça peut bloquer je pense ? Le pays que je désire n’est pas d’importance. Aussi, vu que je me lance je pars avec les mains vide. Donc, si je pouvais aussi trouver un logement une aide. Pour me lancer.
Voilà mon souhait. Posez moi toutes les questions ect, je suis aussi preneur de toutes informations.
Je vous remercie d’avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gigi8004 · 15 septembre 2011 à 20:11 Re: Cherche travail et logement indéterminé, dans un lieu indéterminé Message 2 de 5 · 1 010 affichages · Partager Salut, Moi c'est Emilie, j'ai 28 ans, ton message m'a interpellé car il résume en gros ma situation.. Je veux partir dans un autre pays, peu importe la destination, changer d'air, mais je ne sais pas vraiment par ou commencer.. Je ne parle pas tres bien l'anglais (plus pratiqué depuis trop longtemps..) Si jamais ca te dis, on peut faire connaissance et essayer de s'entraider, peut etre organiser quelque chose, disons qu'a plusieurs c'est surement plus facile. A bientot Emilie | | | À: Emibertin · 15 septembre 2011 à 20:55 Re: Cherche travail et logement indéterminé, dans un lieu indéterminé Message 3 de 5 · 1 003 affichages · Partager Salut, Moi c'est Emilie, j'ai 28 ans, ton message m'a interpellé car il résume en gros ma situation.. Je veux partir dans un autre pays, peu importe la destination, changer d'air, mais je ne sais pas vraiment par ou commencer.. Je ne parle pas tres bien l'anglais (plus pratiqué depuis trop longtemps..) Si jamais ca te dis, on peut faire connaissance et essayer de s'entraider, peut etre organiser quelque chose, disons qu'a plusieurs c'est surement plus facile. A bientot Emilie
Bonsoir, Emilie ça ne me dérange pas ! Idem, pour l'Anglais, je ne le parle absolument pas : (Mais pour s'entraider pas de soucis. Laisse un message et je te répondrais. Mais, ici je ne serais pas trop présent devant l'ordi :s A bientôt | | | À: Gigi8004 · 15 septembre 2011 à 22:06 Re: Cherche travail et logement indéterminé, dans un lieu indéterminé Message 4 de 5 · 997 affichages · Partager D'accord, on fait comme ca. Je suis en pleine reflexion pour le moment sur la manière de partir, la destination etc... Mais j'espere tout de meme pouvoir partir assez rapidement, et toi? Ca ne te gène pas de partir seul? Bonne soirée Emilie | | | À: Emibertin · 15 septembre 2011 à 22:14 Re: Cherche travail et logement indéterminé, dans un lieu indéterminé Message 5 de 5 · 993 affichages · Partager D'accord, on fait comme ca. Je suis en pleine reflexion pour le moment sur la manière de partir, la destination etc... Mais j'espere tout de meme pouvoir partir assez rapidement, et toi? Ca ne te gène pas de partir seul? Bonne soirée Emilie
Partir seul ne me dérrange pas et toi ? J'ai envie d'essayer de partir a l'aventure! Partir avec rien. Comment dire, comme ci j'avais une deuxième vie, je ne sais pas si je me fais comprendre !....
La destination je ne sais pas encore. Malgrer que mon plus grand rêve est de partir au Quebec! Mais Un jour j'irais là bas......
Mais actuellement, je n'ai aucune destination. De plus que je parle uniquement en Français. Bonne soirée à toi aussi. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 921 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |