Travail et logement au Québec et ses environs Machmach · 21 avril 2009 à 15:15 3 messages · 3 participants · 1 710 affichages | | | | 21 avril 2009 à 15:15 Travail et logement au Québec et ses environs Message 1 de 3 · 1 709 affichages · Partager bonjeur je viens de reussir l'examen d'immigration pour quebec et j'envisage de voyager cet été, mais j'en ai aucune idée sur le logement et le recherche du travail. merci de renseigner sur les moyens disponibles | | | À: Machmach · 22 avril 2009 à 0:28 Re: Travail et logement au Québec et ses environs Message 2 de 3 · 1 670 affichages · Partager pour les logements je vous conseille le site lespacs.com la ou tu les proprio affichent quelques a vendre dans immobilier - logements a louer - court ou long terme
pour les emploi ca depend de votre domaine mais il y a jobboom.com et le site du gouv du quebec: placement.emploiquebec.net/...ortail/portcherc.asp | | | À: Gmethot · 18 juin 2009 à 16:55 Re: Travail et logement au Québec et ses environs Message 3 de 3 · 1 300 affichages · Partager bonjour je me permet de vous écrire car ma femme part étudier au Québec plus précisément a l'université de trois riviéres j'aurais voulut avoir quelque renseignement pour s'instaler la ba en vous remerciant d'avance | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |