bonjour je cherche des infos sur des opportunité de travail entre la suisse et l'afrique (commerce, environnement, humanitaire, enseignement...ect..!) Merci de m'aiguiller!
Je me doute que ce sujet est redondant mais je n'ai pas trouvé de réponses très précises et récentes donc je crée mon topic. Voilà, je cherche à m'installer dans la région de Genève depuis quelques mois. Je cherchais au départ un poste fixe sur Genève...
Stefanell · 15 septembre 2011 à 16:52 · 6 participants · 4 116 affichages
La loi suisse se veut très stricte envers les non-européens (à moins d’être super qualifié). Il faut soit disant que l’employeur publie une annonce, prouve qu’il n’a pas pu embaucher un suisse, etc. De plus il y a des quotas par pays. Qu’en est-il dans...
Haythem85 · 9 septembre 2010 à 6:52 · 5 participants · 4 825 affichages
Je suis tunisien, je vis a dubai (resident aux Emirates Arabes Unies) je travaille pour l'instant avec le groupe Carrefour en tant que cadre (directeur de IT, Directeur Developpement de Business et directeur de database) pour le site web carrefour online...
Sabry · 12 janvier 2009 à 13:59 · 3 participants · 2 824 affichages
Voila, je me presente sabri, je viens de m installer chez un ami a annemasse et je recherche un travail sur geneve. cependant jai du mal a m y prendre pr touver du travail et surtout je ne sais pas comment faire pour obtenir un permis de travail. j aimerai...