| Travailler auprès des personnes agées à l'étranger Kwakie · 13 mai 2007 à 12:26 2 messages · 2 participants · 1 365 affichages | | | | 13 mai 2007 à 12:26 Travailler auprès des personnes agées à l'étranger Message 1 de 2 · 1 365 affichages · Partager bonjour, je souhaite travailler aupres des personnes agées a l'etranger (n'importe ou).je parle courament anglais et est 3ans d'experience comme aide a la personne en maison de retraite.quelqu'un connait il des organismes susceptibles d'etre interessés par ma candidature?merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kwakie · 14 mai 2007 à 10:16 Re: Travailler auprès des personnes agées à l'étranger Message 2 de 2 · 1 347 affichages · Partager salut
en cherchant des emplois dans l'encadrement sportif je suis tombé sur cet organisme qui s'occupe des personnes agées. Je n'ai pas pris contact avec eux mais leur site parle d'antenne international sans plus d'information. tu peux toujours leur demander. www.sielbleu.org
bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |