|  |  |
 | | | | | Travailler sur un bateau de croisière Lolotte03 · 20 mai 2007 à 15:18 71 messages · 41 participants · 60 035 affichages | | | | À: Nevers · 9 avril 2008 à 16:08 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 21 de 71 · Page 2 de 4 · 23 476 affichages · Partager Peut-être une piste à www.clicandsea.fr/Dossier_Salon/salon.php , LE PREMIER SALON DU RECRUTEMENT des métiers de la mer dans 1 semaine ?
Paul | | | À: Nikky · 8 septembre 2008 à 14:46 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 22 de 71 · Page 2 de 4 · 13 543 affichages · Partager SALUT Nikky !!!!! je viens d'etre embauché avec BLEU DE FRANCE pour le poste de thérapeute "massage et spa", je suis DE LA Tunisie et on m'a offert comme salaire 780 $ avec contrat de 6 mois !!!!! j'ai pas encore signé le contrat !!! parceque je doute vraimant que c le salaire normal que la compagnie de royal carribean peu offrire a ses employés !!!!! j'ai vus sur certains sites que le salaire est elevé et ke pour un therapeute ça varie entre 2800$ et 3800$ ; j'espére que vous me renseigner si bien sure vous avez une idée si c normal un tel salaire 780$ ? OU BIEN ça dépend de la nationalité ? | | | À: Manno · 18 septembre 2008 à 11:49 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 23 de 71 · Page 2 de 4 · 13 495 affichages · Partager salut, j'ai travailler sur le bleu de france. Au départ nous étions +de 100 français a bord comme crew. Maintnenant ils doivent être 10 lolllll. J'ai une ami qui travaillait au spa, dit toi que c'est beaucoup de travail mais que c'est réellement mal payé. Ils disent que c'est une croisière 100% francophone mais il y a une majorité de phillipins, d indonesiens, de latinos, de tunisiens et des gens de l est. Beacoup de Français se sont fait virés car ils n avaient soit disant pas le profil bleu de France, les autres sont partis d eux mêmes. Ils vont chercher leur personnel dans les pays pauvres pour mieux les exploiter car ils savent que pour sortir de la misère c'est gens sont prêt a tout. Enfin c'est une honte ce qu'il s y passe. En tant que masseuse tu seras bien logée du moins dans une convenable et tu aura quelqu'un qui te la nettoiera. Nous on était logé dans les cales mais bon quand on osait se plaindre on nous disait qu'on avait de la chance car les moquettes étaient neuve de plus on avait les sanitaires a l intérieur. breff c'est special....
Par contre le point positif c'est que tu vas faire de superbe rencontre, Mlagré tout le travail et la fatigue, j'ai passé des moments magique sur le bleu de france, on feasait des fêtes de dingues et je t'avoue que sa me manque vraiment cette ambiance. Tout se melange de culture c'est génial et tout le monde se serre les coudes La seule chose qui m'a blessé c'est la façon dont on les traite c'est pour sa que je suis partie, c'est de l esclavage moderne et surtout pour certain d entre eux la loi du silence........ Si tu vas sur le bleu de france jte souhaite une belle aventure..... | | | À: Nevers · 26 septembre 2008 à 14:52 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 24 de 71 · Page 2 de 4 · 13 463 affichages · Partager bonjour je suis patissier et j'ai eu un demande d'embauche de la part de la compagnie du ponant sur le diamont, comme j'ai vu que vous aver travailler pour cette compagnie j'aimerais savoir comment sa c'est passer les condition de travail, les horaire si vou avez des jours de conger, le logement a bord dans les cabine, les avanage si il y en a merci beaucoup. savoir les condition de vie a bord si le francais est la langue principal merci beaucoup. | | | À: Jeansteph · 26 septembre 2008 à 14:54 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 25 de 71 · Page 2 de 4 · 13 461 affichages · Partager bonjour,
j'aimerais avoir des ptites information si possible sur les bateau de croisiere j'ai eu une demande sur la compagnie des iles du ponnant j'aimerais savoir je suis patissier le salaire a peu pres en euro et les condition de vi a bord bon c un petit bateau par rapport au votre il a 220 passager merci beaucoup. | | | À: Nikky · 5 octobre 2008 à 0:46 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 26 de 71 · Page 2 de 4 · 13 412 affichages · Partager he koi, t'as koi contre les pianistes ????? | | | À: Kayla · 5 janvier 2009 à 21:58 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 27 de 71 · Page 2 de 4 · 13 198 affichages · Partager SALUT,
j aimerai a tous prix travailler sur bateau de croisiere en tant que vendeuse et est ce que je doi renoncer a mom reve car je ne parle pas un mot danglai aider moi svp
je vrement envie de faire ca
merci davance pour vos reponse | | | À: Jess44 · 5 janvier 2009 à 22:13 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 28 de 71 · Page 2 de 4 · 13 195 affichages · Partager si tu veux travailler sur le bleu de France, l'anglais n'est pas utile car les passagers sont "français". De plus, tu pourras tjs l'apprendre sur place car si tu veux communiquer avec le membre d'équipage sa te sera utile (latinos, indonesiens, phillipins...). | | | À: Kayla · 5 janvier 2009 à 22:37 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 29 de 71 · Page 2 de 4 · 13 191 affichages · Partager ou faut il ke je madress pour envoyer candidature
merci | | | À: Jess44 · 5 janvier 2009 à 22:43 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 30 de 71 · Page 2 de 4 · 13 190 affichages · Partager envoie moi ton adresse mail, je t enverrai le contact de la personne chargé du recrutement. Mais dit toi que enboutique tu seras pas beaucoup payé. En même c la belle vie au shop | | | À: Jessadonf · 14 mars 2009 à 22:21 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 31 de 71 · Page 2 de 4 · 12 879 affichages · Partager salut
je m appelle romain, j ai essaye de t envoyer un mail car je serai interesse pour travailler comme animateur sur un bateau de croisiere. je te laisse mes coordonnees romainonillon@hotmail.fr ou romainonillon@yahoo.fr
merci d avance
romain onillon | | | À: Manno · 13 avril 2009 à 20:48 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 32 de 71 · Page 2 de 4 · 12 746 affichages · Partager Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.
Je voudrais travailler sur un bateau de croisiere a partir de septembre 2009, et je ne sais pas du tout par ou commencer, ni si mon CV peut interesser les compagnies...
J'ai 23 ans, j'ai une licence d'anglais, et je suis partie pendant deux ans aux USA en tant que jeune fille au pair, et je voudrais a la fin de mon contrat trouver un poste sur un bateau de croisiere. Je suis billingue en anglais, je parle espagnol tres bien aussi, Pensez vous que j'ai mes chances? Je n'ai pas d'experience de serveuse, ou de receptionniste dans les hotels, mais je suis tres sociable, j'ai l'esprit d'equipe, et je suis extremement motivee... Avez vous des conseils a me donner?
Merci beaucoup
Marina | | | À: MarinaPena · 15 avril 2009 à 14:28 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 33 de 71 · Page 2 de 4 · 12 715 affichages · Partager slt marina.... je suis un pâtissier de 24 ans qui desire également partir faire les croisières dans les mois à venir...je recherche des gens motivés par cette expérience pour pouvoir concrétiser ce projet...suis ouvert à tous renseignements...é pourquoi monter un projet commun... en attente de ta réponse | | | À: MarinaPena · 3 août 2009 à 14:25 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 34 de 71 · Page 2 de 4 · 12 423 affichages · Partager Bonjour Marina,
Moi aussi je souhaite travailler sur un bateau de croisiere, a partir de septembre. J'ai envoye ma candidature a la compagnie du ponant et j'attend une reponse. Ou en est tu? as tu trouve et si oui, pour quelle compagnie?
Merci | | | À: Lolotte03 · 3 août 2009 à 21:53 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 35 de 71 · Page 2 de 4 · 12 412 affichages · Partager Bonjour
Sur LE BLEU DE FRANCE, tous le monde parle Français, mais faut pas ëtre fainéant, il ne faut pas avoir peur de faire des heures (pas trop payées). | | | À: Jeansteph · 5 août 2009 à 0:20 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 36 de 71 · Page 2 de 4 · 12 397 affichages · Partager Bonjour,
est-ce que tu peux me dire comme tu l'as proposé il y a un moment combien est-ce que je peux me faire par mois en travaillant sur un bateau de croisière? J'ai un diplôme de journaliste, je parle couramment le français, l'anglais et un peu le néerlandais. Je voudrais postuler pour un poste de photographe. Existe-t-il des contrats de 3 mois?
Aurais-tu quelques bons tuyaux pour moi? Sachant que je souhaiterais m'embarquer au mois de décembre. Cela te semble faisable?
Merci pour les infos. | | | À: Kayla · 10 novembre 2009 à 20:10 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 37 de 71 · Page 2 de 4 · 10 519 affichages · Partager Bonjour Kayla,
je cherche en ce moment à rentrer sur un bateau de croisière pour y travailler et je serai intéréssée pour avoir les mails des agents de recrutement de bleu de France et aussi du ponant si quelqun les a.
Merci d'avance
Picachou | | | À: Estely · 12 novembre 2009 à 1:07 · Modifié le 12 nov. 2009 à 2:20 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 38 de 71 · Page 2 de 4 · 10 489 affichages · Partager bonjour à tous, je commencerai mon premier contrat de travaille sur le bateau Sovereign, companie pullmantur, je pars ce decembre en Brésil, je suis brésilien et j´attends connaître tous les gens et les lieux que je peux.. parfois travailler un peu! ce forum a m`aidé et j`écrit cette message pour trouver les autres croisièristes.. | | | À: Kayla · 29 novembre 2009 à 19:49 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 39 de 71 · Page 2 de 4 · 10 373 affichages · Partager Bonjour j'ai vu que tu avais l'adresse de la personne qui recrute sur le bleu de France. Je suis actuellement en première année d'une école de commerce anglaise et j'aurais voulu faire mon stage sur un bateau de croisière comme vendeuse plus précisément ou réceptionniste si c'est possible est ce que tu pourrais m'aider ? | | | À: Fanny75974 · 29 novembre 2009 à 19:53 Re: Travailler sur un bateau de croisière Message 40 de 71 · Page 2 de 4 · 10 371 affichages · Partager bonsoir,
je n ai plus l'adresse de cette personne, désolée. Bon courage pour tes recherches et bonne continuation | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |