Bonjour,
Je fais appel à vos connaissances et expériences car j'ai une opportunité de travailler, à
Belfast, comme agent support client bilingue français/anglais (c'est à dire traiter les demandes des clients, par téléphone ou mail, avec tout le support nécessaire et résoudre les problèmes) pour 14643£/an (soit, si mes calculs sont bons, 18 340€ environ) brut je pense.
Je suis en
France et cela serait, en plus d'être mon premier emploi, la première fois que je quitte mon pays ^^
D'où ces quelques questions afin de partir le plus sereinement possible.
1/- Tout d'abord, le salaire, est-il dans la moyenne selon vous ?
2/- Est-ce que
Belfast est une ville chère ?
3/- Est-ce facile de trouver un logement en étant un "étranger" ?
4/- Dois-je payer des taxes ou des impôts ?
5/- Mon niveau d'anglais n'est pas mauvais mais je ne suis pas bilingue, est-ce gênant ?
6/- Ai-je besoin d'un visa de travail ?
Plus une question bonus : Est-ce un travaille pénible ? (relation avec les supérieurs, les collègues de travail, les horaires...)
Merci beaucoup par avance pour toutes vos réponses.