| Travailler à bord de paquebots MSC Malone47 · 4 mars 2008 à 13:51 3 messages · 2 participants · 1 311 affichages | | | | 4 mars 2008 à 13:51 Travailler à bord de paquebots MSC Message 1 de 3 · 1 310 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'aimerais travailler à bord d'un paquebot MSC, j'ai le STCW 95. Pouvez-vous m'aider pour la démarche à faire....une adresse e-mail c'est mieux! Merci déjà de votre part! | | | À: Malone47 · 2 mai 2008 à 21:31 Re: Travailler à bord de paquebots MSC Message 2 de 3 · 1 254 affichages · Partager Bonsoir à toi...
Dis-moi, d'avoir le STCW 95... ce n'est pas trop grave j'espère !?...
Ni combattant, ni furieux, je me demande juste ce que cela veut dire...et de quelle manière ça se traite...
Artchi...calement | | | À: Archimade · 3 mai 2008 à 9:20 Re: Travailler à bord de paquebots MSC Message 3 de 3 · 1 239 affichages · Partager Bonjour Archimade!
STCW 95: c'est un brevet et titre de qualification maritime issue d'une formation en sécurité de base pour les gens de mer : Standards of Training Certification and Watchkeeping (Certificats de formation de base à la sécurité) C'est l'école navale qui le délivre, si tu veux le faire....un conseil il faut savoir NAGER c'est tout! c'est le plus terrible apart ca le reste ca passe.Tu as déja vu le film " COAST GUARD " de Kevin Costner ? c'est un film de sauvetage en mer, c'est exactement comme ca à l'entrainement. Tu plonges dans l'eau pendant 9h de temps. Il faut avoir du courage, mais il y a des filles qui s'en sortent pas mal.  Tiens moi au courant
cordialement! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |