Bonjour Nikoti,
Je ne suis pas encore partie car je vais faire une formation/perfectionnement en bureautique (Word, Excell, Powerpoint) avant toute chose puisque j'en ai l'occasion. J'envisage toujours de partir là bas car j'ai un ami qui y vit mais un peu plus tard dans l'année, je reste donc très intéressée par cette discussion. Comment as-tu pris contact avec les centres d'appels à
Brno, via les bureaux de recrutement (si oui, lequel?) Quels sont ceux qui t'ont contacté et leurs propositions?
Mais au fait, quelle est ton expérience, enfin, je veux dire tu irais là bas pour bosser dans quel domaineet pour quel type de poste?
Eh oui, beaucoup de questions car je pense que l'on peut s'entraider avec nos recherches et expériences mutuelles.
Parles tu une autre langue?
Merci de continuer la discussion
et à bientot,