Claragazule · 13 novembre 2007 à 19:57 6 messages · 5 participants · 2 643 affichages | | | | 13 novembre 2007 à 19:57 Message 1 de 6 · 2 643 affichages · Partager Bonjour,
J'ai le projet de partir vivre au Cameroun dans 1 an. Tout ce que je vois comme offre d'emploi n'est pas du tout dans mon domaine de compétences. Je recherche un poste dans les systèmes d'information de gestion ou dans l'hôtellerie et le tourisme. Si quelqu'un a des pistes, je suis preneuse.
A bientôt Céline | | | Salut Celine Je vis au Cameroun et j'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas comment faire. Peux tu preciser ce que tu aimerais faire precisement? | | | À: Gdod2 · 15 novembre 2007 à 19:09 Re: Travailler au Cameroun Message 3 de 6 · 2 614 affichages · Partager Bonjour Tout d'abord, merci pour la proposition d'aide.
Ensuite, voici une description de ce que j'aimerais faire : le plus simple à décrire = la direction (ou adjoint) d'un hôtel ou d'une place touristique le moins simple à décrire, mais ce que je sais mieux faire : de l'accompagnement sur l'installation d'un nouvel outil informatique.
POur l'instant, je n'ai pas un projet plus précis mais je suis toute à fait disposer à le construire avec l'aide d'autrui.
Que fais-tu au Cameroun ?
Merci encore pour l'aide
Céline | | | bjr dans un an ???? mais attend donc d'etre sur place c'est pas serieux !!! tu peux chercher un job en France un an à l'avance ??? reflechis | | | je serais au cameroun a partir du 1 janvier et j aimerais connaitre le prix du loyer a douala merci pas tres loin de l aeroport.youssef ou josef du maroc. | | | tu as raison de commencé a cherché maintenant un boulot.tu peu prendre ce qu'il t'offre comme boulot pas mal de gens prenne les boulots qui ne sont pas dans leurs attributions au camerou mais ils s'en sorte très bien.ne t'inquiète pas pour ça.tu y arrivera sans problèmes.prend contact avec moi je te donnerai les coordonnées de mon frêre qui fait parti de la garde présidentiel et t'aidera beaucoup dans tes démarche et surtout c'est un exelent contact sur place.voici mon mail bibusland@yahoo.fr cris bon courage | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |