Bonjour,
Je suis très ravie d'apprendre que tu es attaché à ce beau pays qu'est le
Cameroun !
Voilà, moi je suis française d'origine Camerounaise et je souhaite m'installer au
Cameroun. Je vis en
france depuis une vingtaine d'années et là je souhaite m'installer au
Cameroun et d'y travailler fortement. Mon fiancé y vit et je souhaite le rejoindre. Nous avons un projet de mariage à court terme (2ans) et bien d'autres (autoentrepreunariat....), mais mon souci est le suivant :
J'adore mon fiancé mais la seule chose qui coince, c'est le travail.
Sur place, il est presque impossible de trouver dutravail autant pour lui que pour moi, noatamment pour lui qui est sur place. Il est de formation Technicien du génie civil et ne fait que des petits boulots pour survivre. Et c'est une chose qui commence à le déprimer énormément et moi avec mon projet de rentrer au
Cameroun je ne sais plus comment le convaincre car depuis quelques temps il envisage venir en
France pour se débrouiller et avec ce que tout ça entraîne !!!?? Je suis à bout de nerfs !! Alors si toi tu as une idée (contacts, projets,...), merci de m'en faire part.
Bonne journée.